Une femme a élaboré un corset en fibre optique

0

C’est une nouvelle assez insolite qui enflamme l’univers des geeks ces derniers jours. Une jeune femme chinoise a créé un corset en fibre optique portable. Son but ? Rendre ses implants mammaires lumineux.

Une femme a élaboré un corset en fibre optique
Un corset en fibre optique

Les filles peuvent être des geeks et hyper féminines à la fois et Naomi Wu vient de le prouver au monde entier. Il s’agit d’une jeune ingénieure et blogueuse chinoise qui a décidé d’inventer un nouvel habit des plus innovants. La jeune femme est connue sur Internet en tant que SexyCyborg, un surnom qu’elle semble assez bien porter suite à sa dernière réalisation qui n’a pas manqué de créer le buzz. Nous n’irons pas jusqu’à dire que Wu est un cyborg mais pour ce qui est de sexy, elle l’est vraiment. Aujourd’hui, ses implants peuvent briller grâce à un corset en fibre optique portable. Les avis des internautes divergent encore à propos de la création inédite mais ce qui est sûr c’est que l’ingénieur a réussi à surprendre le monde.

Comment fonctionne ce corset en fibre optique ?

Le chef-d’œuvre est doté de deux câbles fibre optique que la jeune femme a ajustés sur un côté. Ces câbles s’illuminent donc via une commande et quand ils sont près des prothèses mammaires, ces derniers se mettent à briller comme des lampes colorées. Naomi Wu a partagé sur son blog que l’idée lui est venue après avoir visionné la vidéo d’une femme avec des implants en silicone équipés d’une lampe très lumineuse qui les éclairait. Il est également possible de voir la vidéo de Naomi Wu en train d’assembler son corset étape par étape sur le blog.

Que pensez-vous de ce corset en fibre optique ? Le trouvez-vous beau ou sexy ? Pensez-vous qu’il deviendra un jour un accessoire de mode tendance ? Partagez-vous notre avis dans les commentaires !

Une femme a élaboré un corset en fibre optique
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here