Une artiste fait un selfie entièrement nu place du Trocadéro !

0

elle se met nu place trocadero paris

C’est ce qui s’appelle se mettre à nu ! Une artiste suisse prend au mot cette expression et s’est dénudée place du Trocadéro à Paris… Oui, oui c’est de l’art. 

A tous les pudiques, quittez cet article immédiatement ! Ou essayez de vous en inspirez mais pas trop pour changer vos habitudes.

MeilleurMobile décline toute responsabilité si vous vous faites attraper en train de courir nu dans la rue 

Une scène à tomber des nues !

L’artiste suisse Milo Moiré, se fait régulièrement remarquer pour ses prestations hors du commun.

Si l’art et vous ça fait 2, après cet article, ça fera 3…

Son art ? Se dénuder n’importe où, tant que ce soit dans l’espace public. Elle se livre à cette « performance » depuis 2007. On l’a déjà vu se promener en tenue d’Ève dans le tramway de Bâle. Mais sa prestation la plus saisissante, s’est déroulée à l’entrée de la foire d’art contemporain de Cologne en 2014. Elle expulsait des œufs emplis de peinture… de son vagin.

Oui oui, vous avez bien lu…

L’année dernière, elle s’est lancée dans un nouveau projet, baptisé « NACKT SELFIES« , autrement dit « selfies nus ». Milo Moiré s’est donc exposé dans le plus simple appareil, sur la place du Trocadéro à Paris, un dimanche à 17 heures. 

On imagine la scène : « Maman, pourquoi la dame n’a pas de vêtement ? »

L’artiste a été interpellé par la police, puis emmenée au poste. Oui parce que en France, il est interdit de se montrer nu sur la voie publique.

Sinon, personne ne lui a dit qu’il y avait des plages nudistes au Cap d’Agde ? 

Elle a passé la nuit en cellule avant d’être relâché le lendemain. Son manager a précisé que sa cliente avait été ensuite libérée et n’avait eu qu’un simple avertissement. Ce qui est peu, face à ce que lui réserve normalement l’article 222-32 :  « l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende« 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here