Un vandale s’amuse à couper les freins des trottinettes électriques en libre service

0

Les entreprises de trottinettes électriques sont devenues la cible de vandalisme. Plus d’une centaine de trottinettes ont été sabotées.

trottinettes électriques

Les trottinettes électriques en libre-service permettent à tout moment d’avoir un moyen de transport pour se déplacer en ville. Un service accessible au grand public. Mais, il est clair qu’il irrite certaines personnes. Randall Williams, un américain de 59 ans a décidé de saboter les trottinettes. L’homme a accompli ses méfaits pendant la nuit. Au cours de ses sorties nocturnes, il a réussi à vandaliser une centaine de trottinettes selon le Daily Dot. Il coupait principalement les freins.

La police de Fort Lauderdale, une ville située dans l’État de Floride, a procédé à l’arrestation de Randall Williams. L’homme ne pouvait pas renier les accusations. La vidéo d’une caméra de surveillance le montre clairement en train de trafiquer des trottinettes électriques Lime.

Sabotage de trottinettes électriques sans motivation

Randall Williams n’est pas le premier à commettre un vandalisme des trottinettes. D’autres personnes ont également commis des délits similaires. La police n’a pas communiqué les motivations qui ont poussé Randall à faire ses infractions. Rappelons que le sabotage de trottinettes en libre service est passible de poursuites judiciaires.

Randall Williams est accusé d’avoir vandalisé plus d’une centaine de trottinettes. La police a confirmé 20 opérations. L’homme a été libéré sous caution. Pour éviter que ce genre de sabotage reste impuni, la police a incité le public à témoigner en cas de constatation d’acte de vandalisme. Une trottinette électrique sabotée est principalement dangereuse pour les utilisateurs. En France, les vandales de trottinettes électriques en libre service risquent une amende importante.

Source : DailyDot

Partagez dans les commentaires votre avis sur les vandales de trottinettes électriques en libre service !

Un vandale s’amuse à couper les freins des trottinettes électriques en libre service
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here