Un teaser pour l’appareil photo du Samsung Galaxy S6 !

0
samsung-galaxy-s6

Le premier teaser vidéo pour le Samsung Galaxy S6 vient, enfin, d’être publié. De quoi faire attendre les utilisateurs jusqu’à sa présentation le 1er Mars prochain lors du Mobile World Congress 2015. 

Comme avant chaque sortie d’un smartphone de la gamme Galaxy, l’attente est insoutenable. A deux semaines de la présentation du Samsung Galaxy S6 au Mobile World Congress 2015 à Barcelone, la firme sud-coréenne vient de faire monter la sauce en publiant un teaser de 17 secondes, parlant mettant clairement en avant l’appareil photo du flagship du dernier de la gamme Galaxy. On le savait, le Samsung Galaxy S6 sera équipé d’un capteur photo d’une résolution de 20 Mégapixels, mais la firme sud-coréenne ne résume pas son appareil à cette très haute résolution. Sur le blog officiel de Samsung, le constructeur y affirme que son capteur va provoquer une révolution de la photo sur smartphone. Cet appareil photo serait capable de «penser à la place de l’utilisateur», et aurait pour particularité de «l’autoriser à prendre des photos incroyableS peu importe les conditions ».

Un teaser mettant en valeur un capteur dans diverses situations

A travers la vidéo, on peut clairement voir que Samsung cherche avant tout à montrer que l’appareil photo de son Galaxy S6 peut s’adapter à n’importe quelles conditions et particulièrement, les situations sombres. Si on en croit la vidéo, ce capteur photo aura pour avantage d’être l’un des seuls smartphones à ne pas être gêné en situation de basse luminosité. 

A noter que Samsung a, d’ores et déjà, annoncé que l’appareil photo du S6 serait associé à un mode Pro, proposant une fonction de focus manuel.

Le Teaser du Samsung Galaxy S6

> Fiche technique Samsung Galaxy S6

Pensez-vous que Samsung a la capacité de révolutionner la photo sur smartphone à travers son nouveau flagship ? 

Un teaser pour l’appareil photo du Samsung Galaxy S6 !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here