Un superbe design et deux capteurs photo pour le Samsung Galaxy C10

0

Une vidéo concept nous présente le Samsung Galaxy C10. Elle met en avant son écran borderless ainsi que son double capteur photo.

Un superbe design et deux capteurs photo pour le Samsung Galaxy C10La chaîne YouTube Science & Knowledge a présenté le concept du Galaxy C10.  Dans cette vidéo est disséminer la fiche technique du smartphone. Et si on en croit ce dernier, c’est l’un des téléphones avec le meilleur potentiel de son registre. Selon ce dernier, le smartphone milieu de gamme de Samsung veut se rapprocher techniquement des téléphones haut de gamme.

Galaxy C10 : le smartphone possède un écran borderless et un double capteur photo intégré

Alors que l’on a pu apercevoir la fiche AnTuTu du Galaxy C10 Plus, un concept vidéo fait la présentation technique du smartphone de Samsung, le C10. Le concept vidéo prédit au Samsung Galaxy C10 un écran super AMOLED de 6 pouces d’une définition de 1440 x 2560 pixels. Elle est de ratio 16:9. Les bordures du téléphone sont très fines, que l’on pourrait croire qu’elles sont inexistantes. Toutefois, on peut observer l’apparition d’un bouton Home associé au capteur d’empreintes digitales sous l’écran.

Concernant la partie dorsale du smartphone, on pourra compter sur un double capteur photo de 13 millions de pixels. Elle est placé en haut du téléphone et est accompagné d’un flash LED. Il devrait fonctionner sous le système d’exploitation de Google, Android 8.0 Oreo. Il serait équipé d’un Qualcomm Snapdragon 660, avec 3 ou 6 go de mémoire vive et de 64 ou 128 de stockage interne. La mémoire peut être étendue jusqu’à 256 Go avec une carte microSD.

Le Samsung Galaxy C10 suit deux tendances : celle de l’écran borderless qui tend à se démocratiser d’ici quelques mois, voir quelques années, et celle du double capteur photo, qui permet à chaque utilisateur d’avoir dans sa poche un photophone de bonne qualité.

Quel est votre avis concernant le Samsung Galaxy C10 ? Dites-le nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here