Un smartphone Realme avec 108 mégapixels pour concurrencer le Xiaomi Mi Note 10

0

Début 2020, le constructeur mobile Realme nous dévoilera son tout premier smartphone équipé d’un capteur photo de 108 mégapixels.

Realme
Realme X

Realme, la filiale du groupe BBK Electronics, propose des smartphones de toutes gammes avec un excellent rapport qualité/prix. Des caractéristiques qui font de la marque un véritable concurrent des constructeurs mobiles tels que Xiaomi. Mais la firme ne compte pas s’arrêter là et souhaite s’étendre au-delà des smartphones. Pour ce faire, Realme travaille sans cesse sur un ensemble de fonctionnalités plus intéressantes les une que les autres afin de concurrencer les grandes marques. C’est ainsi que la firme a réussi et continue de se faire un nom parmi tout ces constructeurs mobile.

Le premier smartphone Realme avec un capteur photo de 108 mégapixels

Grâce à la commercialisation de smartphones performants offrant un bon rapport qualité/prix, la firme est très vite devenue un véritable concurrent de la firme chinoise Xiaomi. Aujourd’hui Realme décide de continuer dans sa lancée en lançant son propre smartphone avec un appareil photo de 108 mégapixels. Celui-ci aura pour objectif de concurrencer le Xiaomo Mi Note 10, le premier smartphone doté d’une telle capacité. Le nouveau smartphone Xiaomi sera dévoilé et officialisé au début de l’année 2020. Il faudra encore attendre avant de savoir quelles seront les caractéristiques qui distingueront ces deux mobiles.

Mais ce n’est pas tout ! Selon les informations rapportées par le CEO de la firme, Madhav Sheth, à partir de 2020 Realme se développera sur d’autres marchés que celui des smartphones. En effet, le constructeur mobile a pour objectif de s’étendre le marché des objets connectés. Par ailleurs, la marque nous avait récemment présenté ses premiers écouteurs True Wireless dans le but de concurrencer les airpods d’Apple.

Pensez-vous que Realme a des chances de concurrencer Xiaomi avec son smartphone de 108 mégapixels ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

Un smartphone Realme avec 108 mégapixels pour concurrencer le Xiaomi Mi Note 10
4.3 (85%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here