Un Samsung Galaxy Note 8 Emperor Edition avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage ?

0
Note 8

Samsung est connu pour lancer des éditions spéciales de ses smartphones dans sa patrie de Corée du Sud. Du Galaxy S5 Plus au Galaxy Note FE qui a récemment été commercialisé ce mois-ci. Un nouveau rapport affirme que le Galaxy Note 8 pourrait avoir sa propre édition super-alimentée qui pourrait également se limiter au marché sud-coréen uniquement.

L’Emperor Edition du Samsung Galaxy Note 8 pourrait comporter 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire flash interne, selon les déclarations d’un initié de l’industrie. Celui-ci également ajouté que le fabricant d’équipements d’origine sud-coréen (OEM) serait actuellement en train de tester une variante avec 6 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage. Qui serait le modèle international.

Un Samsung Galaxy Note 8 Emperor Edition aux performances très alléchantes

L’édition Galaxy S8 Plus Emperor avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage avait également été initialement conçue pour la Chine et la Corée du Sud avant d’être ensuite commercialisée au Japon. Le prochain Galaxy Note 8 du constructeur coréen pourrait donc avoir droit lui aussi à un modèle surpuissant.

Les rumeurs sur l’Emperor Edition du Galaxy Note 8 circulent depuis près de deux mois dans l’industrie. Par ailleurs, un rapport précédent indiquait que Samsung cherchait à apporter des améliorations significatives en termes de RAM sur ses prochains flagship phares. La source affirme que la variante la plus puissante du Galaxy Note 8 bénéficiera de 8 Go de RAM, tandis que Samsung équipera la série du Galaxy S9 d’une capacité allant jusqu’à 10 Go de RAM au printemps 2018. Le dernier rapport indique également que Galaxy Note 8 sera initialement disponible en trois coloris, dont Orchid Gray et Midnight Black, la troisième option de couleur sera baptisée Deep Blue d’après les rumeurs.

Samsung a déjà confirmé que le Galaxy Note 8 sera officiellement annoncé le 23 août. Celui-ci sera probablement disponible à l’achat d’ici la fin du mois de septembre.

Que pensez-vous d’une telle version du Galaxy Note 8 ? Dites-le nous en commentaire. 

Un Samsung Galaxy Note 8 Emperor Edition avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here