Un ruban connecté pour avoir vos mensurations avant chaque achat en ligne !

0
on-xyze

Une startup Italienne a travaillé sur un mètre ruban-connecté pour pallier tous les problèmes dus à la taille des vêtements lors des achats en ligne. 

S’il devait y avoir un inconvénient en ce qui concerne l’achat de vêtements en ligne, ce serait le fait de ne pas pouvoir les essayer. Oui, car au-delà du fait de voir si ceux-ci vous correspondent et vous vont bien, il est important de savoir si ceux-ci sont à votre taille. La startup XYZE l’a bien compris et a lancé On. Un mètre ruban connecté capable de prendre les mensurations d’une personne pour s’assurer que les vêtements achetés en ligne lui correspondent parfaitement.

Prendre vos mesures pour créer un profil virtuel

Il vous faudra prendre 7 mesures différentes pour créer un profil virtuel : le XYZE ID. Celui-ci fonctionne par le biais d’une application pour smartphone et tablette et vous permet de sauvegarder vos mensurations. Ensuite, l’application va vous connecter vers des sites de e-commerce pour l’achat de vêtement, mais le plus intéressant reste le fait que votre XYZE ID va déterminer les tailles qui vous correspondent selon les différentes marques.

On ne sait pas si cette application va ruiner les achats en magasins, mais une chose est sûre : On devrait en intéresser plus d’un.

Vidéo de présentation de On : 

Et vous, quel est votre avis sur ce ruban connecté ? Donnez-le par le biais d’un commentaire.

Un ruban connecté pour avoir vos mensurations avant chaque achat en ligne !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here