Un prototype de l’iPhone 8 fondé sur ses caractéristiques connues se dévoile en vidéo

0


iPhone 8L’iPhone 8 se rapproche de plus en plus d’une annonce officielle. En attendant, une copie du smartphone pommé a vu le jour à travers une vidéo. 

Plus les jours avancent, plus on se rapproche de l’officialisation de l’iPhone 8. Ce dernier est semble-t-il le smartphone le plus attendu de l’année. En effet, il devrait être révolutionnaire et marqué la différence avec ses prédécesseurs. De nombreuses caractéristiques ont déjà fuité sur l’iPhone 8. Notamment son design sans bordures, son double capteur photo ou encore l’absence du bouton home. Grâce à cela, des spécialistes réalisent des maquettes réelles et fonctionnelles du futur flagship. Une vidéo a donc vu le jour sur YouTube avec un design qui se rapprocherait de l’iPhone 8. Dans cette vidéo, nous retrouvons toutes les caractéristiques qui constitueraient le smartphone du géant Américain. 

Un prototype de l’iPhone 8 qui se rapproche de fortement de la réalité mais avec quelques erreurs

Cette vidéo a été réalisée par Benjamin Geskin. Pour ce faire, il a créé un clone sous Android en ajoutant l’iOS. Dans la vidéo, on y voit donc un smartphone très ressemblant. En revanche, quelques erreurs sont à noter. Par exemple, la face avant et arrière en verre qui devrait donner lieu à la recharge sans fil n’est pas présente. De plus, on y voit de fines bordure dont l’iPhone 8 devrait être complètement dépourvu. Par ailleurs, le capteur de la reconnaissance faciale n’a pas eu sa place dans ce prototype de l’iPhone 8. Néanmoins, mis à part ces détails, on retrouve bel est bien, le double capteur pour les photos. L’écran 18:9, et l’absence du bouton home entre autres. Quoi qu’il en soit, nous attendons avec impatience le début du mois de septembre pour la Keynote synonyme de l’annonce du tant attendu iPhone 8.

Que pensez-vous de cette vidéo ? Exprimez-vous dans les commentaires. 

Un prototype de l’iPhone 8 fondé sur ses caractéristiques connues se dévoile en vidéo
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here