Un OnePlus 6 oui, mais peut-être pas de OnePlus 6T

0

Alors que bon nombre de personnes se posent la question concernant l’éventuel lancement d’un OnePlus 6T après la mise à disposition du OnePlus 6, la firme a fait savoir par l’intermédiaire de son co-fondateur que le OnePlus 6T pourrait ne pas voir jour.

OnePlus 6T OnePlus 6 OnePlus 5T OnePlus 5Force est de reconnaître que la  plupart des consommateurs ont regretté l’achat du OnePlus 5 en apprenant moins de six mois après la sortie de celui-ci l’annonce du OnePlus 5T. En effet, même si les deux appareils ont été annoncés au même prix de sortie, il faut dire que le modèle ultérieur bénéficie d’une technologie bien plus avancée. Il dispose entre autres d’une dalle de 18:9 et d’une nouvelle génération de capteurs photo. Bref, par rapport à son prédécesseur, le smartphone commercialisé depuis le 21 novembre dernier est un véritable bijou de technologie. Mais la firme chinoise compte-t-elle adopter cette même stratégie en lançant un OnePlus 6T peu de temps seulement après l’annonce du OnePlus 6 ? Apparemment, ce ne serait pas le cas. Lors d’une séance de question-réponse sur le forum officiel de OnePlus, le co-fondateur de la société, Carl Pei, a indiqué que « le OnePlus 6T ne sera créé que si de nouvelles technologies suffisamment intéressantes et utiles pour les consommateurs émergent d’ici la fin de l’année 2018. ».

Pas de OnePlus 6T ? Une nouvelle rassurante

Pour toutes les raisons citées précédemment, cette déclaration de Carl Pei possède une importance capitale. Elle permettra non seulement aux utilisateurs les plus sceptiques de ne pas hésiter à prendre le OnePlus 6 dès sa sortie, mais aussi d’effacer toute illusion concernant le OnePlus 6T. Au  passage, il est bien de rappeler que lors de la production des OnePlus 3 et 5, les OnePlus 3T et 5T n’étaient pas en préparation. Cela prouve la flexibilité de l’entreprise. Siégeant à Shenzhen, OnePlus est implantée dans une ville où se trouvent la plupart des fabricants de composants de smartphones. Aussi, elle jouit d’un avantage en termes de coût et de logistique. Ce qui lui permet de préparer en un rien de temps un mobile aussi performant que le OnePlus 5T.

Cette déclaration du co-fondateur de OnePlus vous réjouit-elle ? Dites-le nous en commentaire.

Un OnePlus 6 oui, mais peut-être pas de OnePlus 6T
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here