Un mini iPhone 8 Plus apparaît sur le net !

0

La chaîne YouTube EverythingApplePro a procédé à un unboxing d’un mini iPhone 8 Plus sous Android qui fait seulement le quart de l’original. Et il fonctionne !

Un mini iPhone 8 Plus apparaît sur le net !De nombreux constructeurs s’inspirent des cadors de la téléphonie mobile comme Samsung et Apple pour concevoir des smartphones. Parfois, ils proposent carrément un clone du téléphone avec une fiche technique beaucoup moins séduisante qui est vite compensée par un prix attractif. Le YouTubeur EverythingApplePro a présenté une copie plutôt originale de l’iPhone 8 Plus puisqu’il s’agit d’un mini mobile tournant sous Android signé Soyes.

Mini iPhone 8 Plus : un design réussi mais pas du tout pratique

Tournant sous Android, ce smartphone « pour fourmis » serait le « plus petit iPhone du monde ». Oui, il est mignon mais n’essayez pas d’envoyer des SMS avec ce téléphone, la saisie de texte est particulièrement compliquée. La configuration technique de ce clone de l’iPhone 8 Plus est plutôt surprenante puisqu’il embarque un processeur Mediatek MT6580 cadencé à 1.3 GHz et 1 Go de mémoire vive. Par ailleurs, il tourne sous Android 5.1 Lollipop. C’est donc plutôt étonnant de voir une telle fiche technique sur un terminal aussi petit. Bien entendu, son passage sur Geekbench nous montre qu’il n’est pas à la hauteur de l’iPhone 8 Plus.

L’écran de 3.1 pouces a une définition de 240 x 432 pixels. La partie photo se compose d’un capteur dorsal et d’un capteur frontal. Elle se révèle convaincante même dans des conditions de basse luminosité sans être exceptionnelle. Comme ce YouTubeur, vous pourrez télécharger sur le Play Store de ce mini iPhone 8 Plus un launcher iOS pour avoir l’impression d’avoir un véritable iPhone mini dans les mains.

Ce clone de Soyes est donc une agréable surprise et pourrait procurer une expérience plus satisfaisante qu’un Leagoo S9 ou un GooPhone X qui sont des copies de l’iPhone X.

Que pensez-vous de cette copie ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here