Un jeu mobile Fall Guys serait en préparation pour la Chine

0

C’est le nouveau phénomène ces derniers temps. Le jeu vidéo Fall Guys va lui aussi avoir droit à un portage sur les smartphones. Pour le moment, ce titre ne serait disponible que pour le marché chinois.

Fall Guys mobile
Depuis quelques années les titres cross plateformes fleurissent également sur les téléphones mobiles. La tendance a été lancée par les titres de battle royale tels que PUBG ou encore Fortnite. Le dernier phénomène en matière de titre vidéoludique c’est Fall Guys : Ultimate Knockout sorti le 4 août sur PC et Playstation 4. Il est donc logique qu’un éventuel portage sur les plateformes mobiles soit évoqué. A l’heure actuelle, seul le marché chinois semble être concerné.

Tous les jeux mobiles à posséder sur son smartphone en 2020

Fall Guys concurrencera t-il Fortnite sur les plateformes mobiles ?

L’actualité fait parfois d’heureux hasards. Alors que Fortnite est au coeur d’une guerre sans merci entre l’Epic Games Store et Apple. Selon les informations du leaker Daniel Ahmad, la compagnie chinoise Bilibili aurait obtenu les droits de publications d’une version mobile de Fall Guys. Il ajoute à son message quelques captures d’écran du titre mobile en développement et à l’heure actuelle, seul le marché chinois est concerné par cette annonce. Toujours selon les informations du leaker, aucune mention d’une arrivée en Occident n’est pour le moment éventée.

C’est l’occasion idéale pour le titre de s’engouffrer sur le marché du jeu mobile de battle royale. En effet, la guerre sans merci entre Epic Games et les deux stores d’applications a eu pour conséquence de faire disparaître Fortnite sur l’App Store. L’objectif du développeur est de mettre fin à l’hégémonie des deux géants du web qui leur permet d’imposer des taxes sur les achats au sein des applications. Pour le développeur, Devolver Digital, il est certain qu’un coup est à jouer puisque son titre à rassemblé 1,5 millions de joueurs.

Source : Daniel Ahmad

Un jeu mobile Fall Guys serait en préparation pour la Chine
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here