Un iPhone chute de 3000 mètres avant d’être retrouvé intact… par un âne !

0
iphone chute ane

Dès qu’un iPhone tombe, on a l’impression que l’appareil implose. Pourtant, après une chute de 3000 mètres, ce smartphone a été retrouvé intact par un âne. La question est : a-t-il pris un selfie ?

A tous ceux qui ont déjà cassé un iPhone, en le faisant tomber d’une hauteur de 10 cm, ne lisez pas cet article…

Ça pourrait vous énerver…

Oui, parce qu’on va parler d’un smartphone Apple qui a fait une jolie chute de 3000 mètres, et qui s’en est sortis indemne !

Les miracles existent ! ALLÉLUIA !

L’âne, le meilleur ami de l’Homme iPhone

Un Américain de 74 ans appelé Ben Wilson, originaire du Texas, a utilisé son avion de tourisme pour rentrer chez lui, à Wichita Falls. Mais lors du vol, une porte mal fermée s’est légèrement entrouverte, avant d’être rapidement refermée.

MAYDAY MAYDAY ! Ah non c’est bon. Oubliez.

Cela a créé un appel d’air, qui a d’ailleurs aspiré le Wall Street Journal de l’homme. Mais arrivé chez lui, impossible de remettre la main sur son iPhone. Après avoir fouillé le cockpit en vain, il a fallu se rendre à l’évidence : le smartphone avait chuté de 9 300 pieds, soit 2 835 mètres !

Le meilleur crash-test qu’on est vu ! 

Ben Wilson a tout de même cherché à localiser son iPhone, qui était allumé lors du vol. Et là, surprise ! L’iPhone est apparu sur la carte, a près de 80 km de chez lui, selon le quotidien Times Record News. L’homme a donc inscrit un message de récompense sur l’iPhone, au cas où quelqu’un mettrait la main dessus. Puis il est parti à sa recherche. Lorsqu’il s’est approché de la zone où devait se trouver son appareil, un âne qui broutait dans le coin a décidé de le suivre. Et là, deuxième surprise ! C’est l’animal qui a repéré l’appareil ! 

Oubliez les chiens renifleurs !

Oui mais après 3000 mètres de chute, l’iPhone devait être réduit en bouillis… Laissons Ben Wilson répondre :

« Il était en un seul morceau, avec seulement quelques rayures dans les coins »

Incroyable vous avez dit ? Enfin, on espère que l’âne a été récompensé…

Il a eu une pomme (iPhone, Apple = pomme). Ok, je sors. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here