Un iPad mini Rétina pour bientôt ?

0
Alors que l’iPad mini est sortie il y a quelques semaines seulement, les premières rumeurs concernant un iPad mini Rétina se font déjà entendre. Alors, à quand la sortie de la future tablette d’Apple ?

iPad miniSelon le site Digitimes, en analysant l’évolution des produits Apple depuis ces dernières années, il devient évident que la firme californienne nous prévoit une sortie de l’iPad mini Rétina pour 2013.

Après avoir sondé ses sources dans l’industrie High Tech, Digitimes a découvert qu’Apple serait en train de préparer une nouvelle dalle d’une résolution de 2048 x 1536 pixels. Une information également reprise par le site Cnet.com, qui ajoute même que les tests de ces dalles sont actuellement en cours.

Après la sortie de l’iPad mini, la version Rétina semble l’évolution naturelle de celui-ci, comme le fût l’iPad Rétina après l’iPad 2. Mais les sources indiquent qu’Apple ne travaillerait pas seulement sur une nouvelle dalle dite Rétina, car il faudrait en effet que la firme puisse proposer un écran Haute Définition tout en conservant une autonomie de 10 heures, impliquant donc une nouvelle batterie, plus grosse.

Et pourquoi pas un nouveau processeur également ? Il n’y a donc plus qu’a attendre encore quelques mois pour normalement voir arriver le nouvel iPad mini doté de la technologie Rétina.

_______________________________________________________________________________

Liens qui pourraient vous intéresser :

 

Par

Un iPad mini Rétina pour bientôt ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here