Un homme vole un iPhone X en prétendant être un commissaire de police

0

En Floride, un homme a réussi à voler un iPhone X dans une boutique en se faisant passer pour un commissaire de police. Une histoire qui montre une nouvelle fois que le smartphone d’Apple intéresse le plus grand nombre.

Un homme vole un iPhone X en prétendant être un commissaire de police
L’iPhone X, l’un des smartphones les plus convoités

L’ iPhone X est l’un des smartphones les plus exorbitants du moment. Avec un prix de vente qui dépasse les 1000 euros, le flagship de la Pomme constitue un objet de valeur que tout le monde veut avoir. Et visiblement, certains sont prêts à tout faire pour obtenir l’appareil. C’est le cas de cet homme qui s’est fait passer pour un commissaire de police afin de dérober un iPhone X dans une boutique Best Buy. L’histoire s’est déroulée en Floride, aux États-Unis. Un fait qui montre à quel point les malfaiteurs peuvent s’intéresser au bijou technologique d’Apple.

Ce vol d’iPhone X n’a pas été un succès

Pour s’emparer de l’ iPhone X, l’audacieux s’est rendu dans le magasin avec un faux insigne de police. Il a ainsi réussi facilement à convaincre le personnel. D’ailleurs, comme motif, il a avancé le fait que la caméra de surveillance de la boutique avait enregistré une scène pouvant aider la police à résoudre une enquête. Alors que le vendeur s’était occupé de la caméra pour lui fournir les éléments dont il avait besoin, l’homme a profité du moment pour s’emparer de l’un des iPhone X exposés en rayon. Cependant, quelques jours après son acte, le faux policier s’est de nouveau rendu dans la même boutique pour une raison inconnue. Le vendeur s’est vite souvenu de lui et c’est à ce moment que celui-ci a appelé des vrais policiers pour procéder à son arrestation. Le smartphone volé a d’ailleurs été retrouvé dans son véhicule.

Que pensez-vous de cette histoire ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Un homme vole un iPhone X en prétendant être un commissaire de police
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here