Un géant de 7 pouces présenté par Huawei

4

huawei mediapad X2

Huawei a devoilé la fiche technique de son énorme ardoise Huawei MediaPad X2. Découvrez dans cet article tout ce que vous devez savoir sur ce sujet.

La firme chinoise semble être à l’affut des derniers gestes des autres constructeurs. Effectivement, après l’annonce de Samsung sur la sortie du Samsung Galaxy Tab8, Huawei ne compte pas être marginalisé et a introduit son Huawei MediaPad X2. Si vous êtes à la recherche d’un terminal de grandes dimensions, celui-ci vous séduira à coup sûr. Doté d’un écran de 7 pouces, il affiche une résolution de 1920 x 1200 pixels. La technologie IPS est même au rendez-vous pour vous permettre de partager les contenus que vous regardez avec vos entourages. Cette norme promet en effet de grands angles de vision. Aussi, la qualité de l’affichage restera intacte, peu importe la position dont vous visionnez l’écran.

Huawei MediaPad X2, une performance qui fait rêver

Avec son MediaPad X2, Huawei compte non seulement fidéliser ses adeptes, mais aussi cibler les segments qui s’intéressent aux périphériques puissants. Doté d’un processeur Kirin 930, composé de 8 cœurs cadencés à 2 GHz, ce nouveau produit Huawei fera le bonheur des utilisateurs les plus geeks. D’autant qu’il embarque une RAM de 2 Go. Grâce à tout cela, la fluidité est donc au programme. Pour ce qui est du cas de la capacité de stockage, les consommateurs auront à leur disposition 16 Go de mémoire interne. Il est à noter que celle-ci peut être étendue avec une carte MicroSD. Côté photo, le Huawei MediaPad X2 embarque un appareil photo de 13 Mégapixels avec un autofocus et une webcam de 5 Mégapixels. L’un des principaux atouts de ce terminal est son autonomie allant jusqu’à 2 heures en streaming vidéo et 60 heures de lecteur audio avec un casque.

> Huawei Ascend G7 à partir de 239€

Un géant de 7 pouces présenté par Huawei
Noter cet article

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Kevin,

    Déjà que l’article ne fait que c/c une fiche technique, alors si en plus les quelques commentaires de votre part sont faussés, à quoi sert l’article ?

    Et au passage si vous pouvez enlever l’actualisation automatique des pages toutes les 30 secondes ça serait pas mal aussi parce que c’est un peu chiant pour écrire un commentaire.

    Cordialement

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here