Un écran 4 pouces pour le nouvel iPhone ?

0
D’après un analyste de Topeka Capital Markets, Apple serait en train de planifier un iPhone complètement redessiné avec un écran 4 pouces et une coque monobloc.

iPhone 5
 

4G, coque monobloc et écran 4 pouces

« Le buzz autour du nouvel iPhone 5 est en train de prendre de l’ampleur et la spéculation sur la date de lancement a déjà commencé » annonce l’analyste Brian White de la firme américaine Topeka Capital Markets. « À notre avis, ce sera la mise à niveau la plus importante pour l’iPhone avec un écran de quatre pouces et un nouveau look élégant qui nécessitera un châssis monobloc. Ce nouveau look élégant sera la motivation la plus importante pour pousser les consommateurs à basculer vers l’iPhone 5, de même que l’ajout de la 4G. » ajoute White.

 

Une commercialisation en août ou septembre ?

« Nous pensons qu’un lancement de l’iPhone 5 avant décembre pourrait être extraordinaire, éclipsant totalement les lancements précédents et rapprochant l’action Apple de son objectif de 1001 dollars ». L’analyste s’attend d’ailleurs à ce que le nouvel iPhone atterrisse dans les magasins en août ou septembre prochain avec une connectivité 4G.

Ces nouvelles sont donc très intéressantes mais beaucoup de rumeurs circulent actuellement sur le Web au sujet de ce nouvel iPhone, il faut donc prendre ces suppositions avec beaucoup de précaution.

 

Et d’après vous, quelle sera la date de sortie de ce nouvel iPhone ?

 

footer_actu2

Un écran 4 pouces pour le nouvel iPhone ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here