Un doigt connecté pour suivre vos matchs de foot en toute discrétion !

0
doigt en silicone

Avec la reprise de la Ligue 1, les amateurs de football pourraient bien trouver leur bonheur grâce à cet accessoire. Un faux doigt pour écouter les matchs en réunion. 

Vous rentrez de vacances, c’est la reprise du boulot en même temps que celle de la saison footballistique. Malheureusement, votre emploi vous empêche de profiter des matchs de votre équipe préférée. Itaipava a peut-être la solution pour vous. La marque de bière brésilienne, en association avec l’agence Y&R, a conçu un doigt en silicone pour écouter la radio en toute discrétion.

Disponible en six teintes de peau, l’accessoire s’enfile sur l’index. Vous l’activez à l’aide d’un bouton minutieusement caché sur l’arrière du dispositif. Pour le faire fonctionner, il faut télécharger l’application sur Google Play. Puis, vous choisissez votre station de radio sportive. Ce faux doigt se connecte en Bluetooth à votre smartphone. En le posant sur votre oreille, comme si vous réfléchissiez, vous pouvez suivre votre match tranquillement, sans subir les interminables déclamations de chiffres en réunion. Tout du moins d’une seule oreille.

Nous en connaissons quelques-uns qui n’auraient pas refusé ce doigt-radio. Malheureusement, pour les fans de football Français, l’accessoire est dédié au marché brésilien. Il existe d’ailleurs en très faible quantité puisque seulement 500 exemplaires sont en distributionItaipava joue sur son image en se servant du sport le plus populaire au Brésil afin de proposer un gadget fun, qui fera plus rire qu’il ne se vendra. Surtout qu’il vous donne l’impression d’avoir été piqué par une bestiole et que votre index a triplé de volume.

Si vous êtes intéressé par ce produit original, levez l’index !   

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here