Partager la publication "Un australien fait déjà la queue pour obtenir l’iPhone 6s"
En attendant le 25 septembre, date de commercialisation de l’iPhone 6S , un australien fait déjà gentiment la queue devant un Apple Store .
A chaque sortie d’un nouvel iPhone, on retrouve toujours ces incroyables scènes de fans d’Apple dormant dans la rue pour être les premiers à obtenir le dernier smartphone de la marque. On dit « incroyable » car on veut être poli, mais c’est une situation complètement ridicule. Pourquoi dormir dans la rue et patienter pendant plusieurs jours pour être le premier à obtenir un téléphone, alors qu’on peut tranquillement passer commande dans son canapé ?
Depuis le 12 septembre dernier, les précommandes pour l’iPhone 6S et 6S Plus sont ouvertes. Vous pouvez réserver votre mobile en boutiques ou chez les opérateurs pour le recevoir dans un délai de 3 jours après sa commercialisation officielle. Il y a même des chanceux qui recevront leur iPhone le jour de la commercialisation officielle, c’est à dire le 25 septembre prochain.
Un australien loin d’être Apple Addict
Vous allez nous dire que ces inconditionnels de la marque font partie du folklore des nouveaux iPhone. C’est pour cela qu’on s’est tout de même intéressé à Handmer. Dès l’annonce de l’iPhone 6S, cet australien s’est installé devant l’Apple Store le plus proche de chez lui . Son objectif, être le premier à avoir l’iPhone 6S au monde . L’Australie bénéficiant d’un fuseau horaire favorable.
Mais cette démarche n’est pas celle d’un Apple addict . Preuve en est, il ne possède aucun équipement floqué de la pomme.
« Je pense qu’Apple fait de superbes produits, mais je pense que je préfère les trucs plus techniques. Android, pour ce genre de choses. Ne vous méprenez-pas, je n’ai rien contre les gens qui achètent des produits Apple, je préfère juste quelque chose de différent. »
Alors pourquoi passer des heures dans la rue pour un téléphone ? Tout simplement pour la bonne cause. Handmer compte mettre aux enchères l’iPhone 6S et reverser les fonds à des associations aidant les sans-abris.
Comme quoi, il ne faut pas juger les gens qui font la queue devant les Apple Store trop vite…