Un site japonais vient d’évoquer l’une des caractéristiques de l’APN de l’iPhone 8. Selon lui, la 8e génération d’iPhone verrait son bloc de double capteur positionné à la verticale.
L’iPhone 8 fait de plus en plus parler de lui et son design semble se dessiner. Justement, Macotakara vient de dévoiler ses indiscrétions. Connu pour être une source digne de foi, le site japonais parle de plusieurs points clés, notamment le design et la configuration de l’appareil photo du successeur de l’iPhone 7. En effet, selon lui, la 8e itération d’iPhone serait recouverte de verre à l’avant et à l’arrière, à la manière de l’iPhone 4 et de l’iPhone 4S. La firme de Cupertino opterait aussi pour un pourtour en acier pour séparer le verre avant et le verre arrière de l’iPhone 8. D’ailleurs, l’acier en question serait plus solide que celui utilisé sur l’Apple Watch.
Un bloc de double capteur positionné à la verticale pour l’iPhone 8
En plus de ces informations concernant les matériaux de fabrication du boitier de l’iPhone 8, Macotakara a aussi parlé de l’appareil photo dorsal de ce prochain flagship de la firme de Cupertino. Selon lui, Apple mettrait son double capteur à la verticale et non à l’horizontale comme sur l’iPhone 7 Plus. La raison de ce choix n’est pas tout à fait connue, mais il est possible que ce soit lié à la réalité augmentée et/ou à la réalité virtuelle. Pour le reste, la 8e génération d’iPhone devrait arborer une dalle plate 2.5D avec des bords légèrement incurvés. Le bouton Home devrait disparaître. Cependant, aucune information n’est fournie en ce qui concerne l’intégration de la Touch ID à l’écran. Il se murmure aussi sur la toile que l’iPhone 8 embarquerait une puissante batterie.
Que pensez-vous de ces informations ?