Arrêtez tout, l’ultime fuite du OnePlus 7 vient d’arriver !

0

À quelques semaines de sa présentation, le OnePlus 7 n’a déjà plus de secrets pour nous. Aujourd’hui, c’est un fabricant de coques qui a confirmé son design.

Arrêtez tout, l'ultime fuite du OnePlus 7 vient d'arriver !
OnePlus 7

Le OnePlus 7 a fraîchement été certifié par le Bluetooth SIG il y a quelques semaines et devrait donc être dévoilé dans peu de temps. Les plus impatients d’entre nous peuvent se réjouir devant les images diffusées par un constructeur de coques et partagées par le leaker Sudhanshu Ambhore. Comme prévu, ce nouveau smartphone de 1+ devrait proposer une caméra frontale rétractable et un design quasiment full borderless.

Le design du OnePlus 7 confirmé !

Toutes les faces du smartphone sont exposées par le constructeur de coques. On apprend ainsi que le OnePlus 7 devrait proposer un écran sans encoche avec une très fine bordure inférieure. La caméra frontale viendrait se loger dans un slider. À l’arrière, un triple capteur photo positionné à la verticale et suivi du logo de la marque. Le lecteur d’empreintes digitales devrait logiquement se placer sous l’écran. Côté connectique, le OnePlus 7 partirait sur un port USB-C et un port double SIM. La marque chinoise ferait l’impasse sur le port jack. On aurait aussi le droit à un son mono puisque le OnePlus 7 affiche ici une seule grille de haut-parleur.

Voir aussi >> Le OnePlus 7 arriverait plus tôt que prévu !

Le OnePlus 7 est attendu avec un processeur Qualcomm Snapdragon 855, 8 à 12 Go de RAM et 128 à 256 Go de mémoire interne. L’alimentation de l’appareil devrait être prise en charge par une batterie de 4000 mAh compatible charge rapide 44 W. Pour rappel, il était proposé à 569 dollars sur Giztop. On aurait donc le droit à une légère hausse de prix car le OnePlus 6T a été lancé à partir de 549 dollars. Le prochain smartphone de la marque sera sûrement officialisé en mai ou alors à la fin du mois d’avril.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Arrêtez tout, l’ultime fuite du OnePlus 7 vient d’arriver !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here