Uber sort une trottinette électrique

0

Uber connait une réputation mondiale en raison du succès de son service de VTC. Contre toute attente, il vient de lancer discrètement sa trottinette électrique.

Uber sort une trottinette électrique
Uber se met à la trottinette électrique

Uber révolutionne son service en lançant sa trottinette électrique. Un moyen de transport qui lui permet de diversifier son service afin de ne plus se reposer seulement sur les voitures avec chauffeur. Cette trottinette sera mise à disposition en libre-service. Les personnes intéressées effectuent la location et le paiement en passant par l’application mobile. La firme a déjà fait savoir sa volonté de compléter avec un service de partage de vélos électriques et de trottinettes son offre. Un service qui s’ajoute à son application. Le géant américain semble vouloir se positionner plus vers un service plus écologique puisque les voitures sont de grands pollueurs. D’autant plus que les voitures d’Uber sont régulièrement accusées de saturer plus qu’elle ne l’est déjà la circulation des grandes villes.

Uber : une trottinette électrique étend son champ d’action

Le développement de la trottinette électrique d’Uber n’est pas vraiment une surprise. La société Jump Bikes a été rachetée pour 100 millions de dollars par le célèbre service de VTC. Elle travaille discrètement sur la réalisation de la trottinette électrique. Résultat, Uber lance sa trottinette électrique. Le PDG de l’entreprise a déjà mentionné le fait que le transport automobile est obsolète dans les grandes villes saturées et embouteillées. L’entreprise veut étendre son offre. Hormis la trottinette électrique, elle travaille aussi sur d’autres projets importants qui devraient révolutionner l’entreprise. Le développement de la trottinette électrique est un nouveau défi pour l’entreprise.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la trottinette électrique !

Uber sort une trottinette électrique
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here