Uber s’apprête à livrer par drone des repas McDonald’s

0

Uber veut se lancer dans la course à la livraison par drone. La firme se prépare à effectuer sa première livraison par drone en livrant des repas McDonald’s.

Uber Eats drone

La livraison par drone est au cœur de la préoccupation de plusieurs firmes américaines. Le service de voiture avec chauffeur veut effectuer bientôt une livraison de plats McDo par drone. Il a déjà mené quelques vols d’essai en utilisant des burgers. Résultat, les tests ont été des succès d’après Uber. Selon la société, les plats McDonald’s ne seront pas livrés à domicile. Des livreurs du service Eats s’occupent de récupérer les commandes dans une zone sécurisée non loin de la maison du client. Uber compte effectuer chaque livraison en 8 minutes pour des consommateurs situés dans un rayon de 2,5 km.

Uber : livraison de repas par drone

La livraison par drone est un marché qui est encore à ses débuts. Plusieurs géants de la technologie veulent se lancer dans cette aventure pour avoir leur part de marché. Winga, la filiale de Google prend de l’avance en réalisant les premières livraisons en Australie. Le géant Amazon projette de lancer son projet Prime Air. Il est question de livrer par drone en moins de 30 minutes des colis. Et voici que la firme s’intéresse aussi à cette mode de livraison. Mais, cette société nourrit de grandes ambitions à part la livraison de repas. À l’horizon 2020, Uber compte effectuer des vols tests de taxis-volants dans les villes de Melbourne, Dallas et Los Angeles. Si tout se passe bien, le service sera proposé au grand public trois ans après.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la livraison par drone !

Uber s’apprête à livrer par drone des repas McDonald’s
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here