Partager la publication "Uber : les occupants d’un taxi victimes d’un grave accident"
À Hollywood, un taxi Uber est entré en collision avec une Mercedes SUV conduite par un home ivre. Les conséquences de ce drame sont très graves.
Alors que le taxi Uber roulait normalement, il a été heurté par la Mercedes dont le conducteur était ivre avant de s’écraser contre un bâtiment. Le triste événement s’est déroulé dans le célèbre quartier de la ville de Los Angeles le 1er janvier 2018 et il faut dire que les conséquences ont été réellement tragiques comme en témoigne le fait que certains des occupants du taxi sont toujours aux soins intensifs à l’hôpital. Il ne s’agit pas n’importe qui !
Uber : des figures publiques victimes d’un tragique accident
Effectivement, Elizaveta Kuzmenko figure parmi les quatre personnes qui étaient à bord du taxi Uber au moment du tragique événement. Le jeune mannequin de 20 ans était accompagné par la photographe Natalia Kordan, l’étoile montante de la mode Inga Shevchenko ainsi que par Eugene Efuni, producteur de films. Tous ont souffert de graves blessures et Elizaveta est la plus gravement touchée. Elle risque en effet d’être paralysée et pour respirer, elle a besoin de l’appui d’une machine. Quant à la seconde victime, elle souffre également de plusieurs blessures, dont des lésions cérébrales et oculaires. Inga Shevchenko, elle, semble développer des problèmes de mémoire en raison d’une hémorragie cérébrale. Enfin, en ce qui concerne Eugene Efuni, il est toujours dans le coma. Uber ne s’est pas encore sur cet accident, mais selon les témoins, le chauffeur du taxi n’en serait pas le responsable.
Votre avis sur ce sujet nous intéresse. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.
C’est quand même grave de faire de la désinformation en indiquant TAXI uber ce ne sont pas des taxis mets des VTC