Uber équipe ses voitures de jouets pour éviter les agressions !

0

Uber

Uber a proposé à ses chauffeurs d’équiper leur « taxi » de jouets pour distraire les passagers alcoolisés. Quelle idée ! 

Ces derniers mois, les chauffeurs de la célèbre application, Uber, ont été victimes d’agressions. Certaines personnes alcoolisées leur rendraient le trajet infernal et cela va au-delà parfois même jusqu’à l’agression physique.

La société a donc proposé, au lieu de renforcer les mesures de sécurité, d’équiper les véhicules, d’Outre-Atlantique, de jouets pour enfants, afin de distraire les passagers un peu trop saouls.

jouet Bop-it

Avec les problèmes que rencontre le service actuellement, l’idée de mettre des jouets dans les voitures, ne tombe pas vraiment au bon moment. De plus, mettre à la portée un jouet, bruyant, aux mains d’une personne alcoolisée pourrait rendre le trajet insupportable. Le jouet pourrait même être utilisé pour agresser le chauffeur.

Il faut le préciser, ces cas ne concernent que certains individus car la plupart des passagers, alcoolisés, et heureusement, ne sont pas violents et agressifs.

Que pensez-vous de cette idée d’Uber de « lutte contre les agressions » ? 

Uber équipe ses voitures de jouets pour éviter les agressions !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here