Twitter : les noms d’utilisateurs ne comptent plus dans la limite des 140 caractères

0

Twitter repliesupdate

Les noms d’utilisateurs de Twitter ne compteront plus dans sa limite de 140 caractères par tweet, a déclaré la compagnie aujourd’hui. C’est donc un changement de règle qui permettrait d’avoir un peu plus de marge. 

L’objectif de ce changement est de « permettre aux utilisateurs de pouvoir s’exprimer en plus de 140 caractères », a déclaré Twitter dans une publication récente. Auparavant, les noms des utilisateurs étaient compris dans la limite de 140 caractères de Twitter. Cela rendait les choses particulièrement compliquées lorsqu’il fallait mentionner une personne dans un tweet.

Twitter : la limite des 140 caractères ne s’applique plus aux pseudos des utilisateurs

Nous nous souvenons qu’il y avait déjà eu des changements l’année dernière. Avec par exemple l’apparition des pièces jointes aux médias, y compris les photos, les fichiers GIF qui sont maintenant inclus dans le nombre de caractères. Maintenant, lorsque vous répondez à un tweet, le nom de la personne à laquelle vous répondez apparaîtra au-dessus du tweet. Cela laissera plus de caractères pour s’exprimer. Si plusieurs personnes font partie du tweet, vous verrez un nom d’utilisateur suivi de « et 1 autre« , « et 2 autres« , et ainsi de suite selon le nombre de personnes. Il sera possible de cliquer sur « en réponse à » pour voir et contrôler facilement une conversation.

« Lors de la lecture d’une conversation, vous verrez vraiment ce que les gens disent, plutôt que de voir beaucoup de noms d’utilisateurs au début d’un tweet« , a déclaré Twitter. Un changement plutôt pratique pour les utilisateurs. Même si pour certains, le fait de voir les noms d’utilisateurs permet de suivre facilement toute la conversation sans confusion. Twitter a également ajouté que le nouveau design offrira plus d’informations sur les comptes auxquels vous tweetez lorsque vous cliquez dessus. Notamment leur photo de profil et leur bio.

Que pensez-vous de ce changement ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Twitter : les noms d’utilisateurs ne comptent plus dans la limite des 140 caractères
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here