Twitter, le hashtag #ThePlaneBae est populaire en ce moment

0

L’hashtag #ThePlaneBae est l’un des plus célébrés du moment sur Twitter, faisant référence à une histoire d’amour à bord d’un avion aux États-Unis.

#ThePlaneBae sur Twitter
#ThePlaneBae sur Twitter

Pour ceux qui ont passé à côté de cette histoire, il s’agit de l’histoire de deux inconnus qui ont fait connaissance à bord d’un avion en direction de la ville de Dallas dans le Texas. Rosey Blair, la personne qui a assisté à la naissance de cette histoire d’amour a posté sur Twitter le hashtag #ThePlaneBae. Un poste qui dévoile le récit de cette rencontre amoureuse romantique et digne d’une scène de film. L’histoire a tout de suite eu du succès sur la toile. Mais, beaucoup de personnes se posent des questions sur le respect de la vie privée, même s’il s’agit d’une belle histoire qui mérite d’être partagée, mais peut être dans un contexte un peu différent… Toujours est-il que de nombreuses personnes ont ainsi condamné le Tweet de Rosey Blair, car il s’agit d’une violation de la vie privée.

Twitter, Rosey Blair s’est lâché sur les détails

L’histoire du couple d’inconnu est touchante certes, mais Rosey Blair est allé un peu trop loin. Elle n’a pas hésité à étaler sur Twitter une histoire qui aurait dû rester dans un cadre privé. Rosey Blair a partagé des photos et des vidéos dans un premier temps sur Instagram, ensuite sur Twitter. L’identité de l’amoureuse est restée anonyme tandis que celle de l’amoureux a été révélée, connue sous le nom d’Eaun Holden. Elle a préféré rester dans l’anonymat parce qu’elle avait été victime d’un cyberharcèlement. Malgré tout, cette histoire a eu du succès et beaucoup se sont régalés en la découvrant. Le hashtag #ThePlaneBae a eu de nombreux commentaires.

Partagez dans les commentaires votre opinion sur la violation de la vie privée sur les réseaux sociaux !

Twitter, le hashtag #ThePlaneBae est populaire en ce moment
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here