Twitter dévoile une nouvelle fonctionnalité sans faire exprès

0

Twitter application

Le réseau social Twitter, a dévoilé par erreur une de ses fonctionnalités qui devrait sortir dans les prochains jours. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous avez sans doute envie de voir apparaître de nouvelles fonctionnalités sur vos réseaux sociaux favoris ? Eh bien, c’est chose faite. Le réseau social Twitter, qui est dans la tourmente depuis quelques semaines dévoile une nouvelle fonctionnalité, mais celle-ci a été déployée par erreur alors qu’elle n’est pas encore au point. Près d’une centaine d’utilisateurs en Grande-Bretagne ont donc eu accès pendant quelques minutes à cette fonction qui va vous permettre de bloquer certains mots clés ou hashtag, pour ne plus les voir apparaître dans votre fil d’actualité. Ainsi, vous aurez totalement le contrôle sur toutes les choses que vous souhaitez voir, mais aussi, sur celles que vous vous ne voulez pas. Il sera plus facile, grâce à un outil installé sur l’application, de mettre en « sourdine » les mots de votre choix. D’après les dires de certains utilisateurs chanceux qui sont tombés dessus par hasard, il n’y aurait aucun limitation au niveau du nombre de mots que vous pouvez insérer.

Une nouvelle fonctionnalité qui devrait vous ravir

The Next Web, s’est emparé de l’affaire pour faire sa petite enquête en interne. Ils ont ainsi pu découvrir que cette fonctionnalité allait bien être déployée pour tous les utilisateurs. Aussi bien d’iOS que d’Android. C’est une façon comme une autre, pour le réseau social de laisser une part de liberté à ses utilisateurs. Ils ne seront plus confrontés à du contenu qu’ils ne désirent pas voir. En 2014, une option similaire à celle-ci était apparue, elle permettait de bloquer les utilisateurs qui ne proposent pas du contenu adapté à ce que vous recherchez. Celle-ci va bien plus loi, puisqu’elle vous propose également d’exclure les mots et termes qui ne vous conviennent pas. C’est une nouvelle mesure qui devrait en ravir plus d’un.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here