Twitter annonce la mort de Britney Spears

0

sony

Sony Music s’est fait pirater son compte et annonce accidentellement, la « fausse » mort de la chanteuse Britney Spears. L’information à été très vite démenti par la firme. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Cette fois, c’est le compte Sony Music, qui vient de créer la panique sur le réseau social Twitter. En effet, celui-ci a annoncé la mort de la célèbre chanteuse, Britney Spears. C’est une nouvelle fois, que la marque vient d’être piraté par des hackers expérimentés. En prenant le contrôle du compte de Sony Music pendant quelques minutes, les hackers se sont amusés et n’ont rien trouvé de mieux que de diffuser une fausse nouvelle qui va buzzer sur le réseau social. Cette information, n’est autre que l’annonce de la mort de Britney Spears, qui affolé une bonne partie de la toile et vient couronner la mort de George Michael.

La mort de Britney Spears a été démentie

Cette information a rapidement été démentie par le groupe Sony Music qui s’est excusé de ce désagrément. Et les tweets concernant la mort de la célébrité ont été effacés du compte Twitter de la firme. Le message publié par Sony Music : « Nous avons détecté une activité inhabituelle sur le compte, et vérifions si le compte a été hacké […] Le tweet a été publié à partir d’une nouvelle adresse IP. Britney Spears est toujours en vie. » Ce n’est pas la première fois que de fausses rumeurs affolent la toile, mais, cette fois, la firme va devoir mettre tout en œuvre pour éviter de se faire pirater une nouvelle fois.

Que pensez-vous de cette information. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here