[TUTO] Découvrez comment recomposer rapidement le dernier numéro appelé

0

ios-10

iOS ne cesse jamais de surprendre par les trucs et astuces qu’il recèle. Dans ce tuto, on va se pencher sur la manière de recomposer en coup de vent le dernier numéro que vous avez appelé.

Pour cela, vous allez avoir besoin de l’application Téléphone. Bien sûr, on rappellera qu’avec cet appli, on ne peut pas consulter la liste des derniers numéros composés. Mais ce n’est pas un obstacle infranchissable, comme vous allez le constatez dans ce tuto. Alors, après avoir lancée l’application Téléphone, vous allez à l’onglet Clavier, puis appuyez sur l’icône verte en forme de combiné d’appareil téléphonique. Cette action aura pour effet de remonter et de remplir aussitôt le dernier numéro de téléphone que vous avez appelé. Pour déclencher l’appel, vous n’avez plus qu’à appuyer sur l’icône verte en question.

Un tuto qui ne vous prend que quelques secondes

Dans l’application Téléphone, l’onglet Récents ne vous permet pas de consulter la liste des derniers numéros de téléphone composés. Et comme on l’a vu dans ce tuto, le système d’exploitation d’Apple foisonne en trucs et astuces pour vous faciliter la tâche au quotidien, y compris contourner des obstacles créés par certaines fonctions intégrées. En tout cas, grâce à ce tuto, vous savez maintenant que votre iPhone regorgent de petites choses qui semblent anecdotiques, mais qui parfois font la différence. Il est également important de souligner qu’une fois que vous aurez lancée votre application, il vous suffira juste d’appuyer deux fois sur l’écran de votre iPhone pour recomposer en moins 5 secondes le dernier numéro appelé.

C’est très intéressant comme astuce. Et vous, avez-vous déjà trouvé une astuce aussi originale que pratique sur votre iPhone ? Votre expérience nous intéresse !

[TUTO] Découvrez comment recomposer rapidement le dernier numéro appelé
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here