Turing HubblePhone : un smartphone avec trois écrans et deux Snapdragon 855 !

0

Un concept de smartphone fait le tour du net en ce moment et on peut dire qu’il impressionne. Son nom ? Le Turing HubblePhone, un terminal avec trois écrans et deux processeurs Snapdragon 855.

Turing HubblePhone
Turing HubblePhone

2019 pourrait être l’année du smartphone pliable mais Turing vise plus loin avec son HubblePhone, un téléphone futuriste qui n’est encore qu’un concept mais la firme prévoit de le lancer en août 2020 sur le Vieux continent à un prix de 2749 dollars (environ 2370 euros).

Turing HubblePhone : un équipement révolutionnaire

Le Turing HubblePhone peut se diviser en deux parties. La première accueille un grand écran flexible 4K Ultra HD de 11.81 pouces tandis que l’autre embarque deux dalles Full HD de 5.44 et de 5.41 pouces. Les trois optent pour la technologie AMOLED et une encoche. Cette dernière reçoit un ou deux capteurs photo de 12 millions de pixels. Un autre module de 60 millions de pixels avec un zoom optique x15 prend place dans la charnière rotative.

Pour faire tourner la bête, il n’y aurait pas un mais deux processeurs Qualcomm Snapdragon 855 épaulés à chaque fois par 8 Go de mémoire vive LPDDR4x. Le Turing HubblePhone serait compatible 5G grâce à un modem SDX50. La firme doublerait aussi l’espace de stockage puisqu’on retrouverait à deux reprises 512 Go. Il y aurait également deux batteries d’une capacité de 3300 et de 2800 mAh.

Avec ces technologies, le HubblePhone proposerait une expérience gaming complète avec une compatibilité VR, AR, XR et MR. Enfin, il tournerait sous Android P. Tout ceci a un prix, ce smartphone du futur coûterait 2749 dollars mais il se peut qu’il ne voit jamais le jour.

Que pensez-vous de ce téléphone ? Pensez-vous qu’il sera commercialisé ? Qu’attendez-vous de la concurrence s’il sort en 2020 ? On attend vos commentaires !

Turing HubblePhone : un smartphone avec trois écrans et deux Snapdragon 855 !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here