True wireless : Pearl Audio annonce ses écouteurs haut de gamme

0

La marque Pearl Audio avec la participation des internautes veut proposer des écouteurs intra auriculaire haut de gamme en terme de design.

Pearl Audio AI powered True Wireless Earbuds image 3 copy 1067x600 - True wireless : Pearl Audio annonce ses écouteurs haut de gamme

La marque a choisi le site de fonds participatifs Indiegogo, pour présenter ses nouveaux écouteurs intra auriculaire haut de gamme dotés de la fonction réduction de bruit. La société se base sur la participation des internautes afin de financer ce nouveau projet. La marque Pearl Audio choisi donc une stratégie de marketing spécifique afin de valoriser ses appareils. Ainsi, on sait que l’on a pas à faire à n’importe quel true wireless. Les futurs écouteurs sont conçus en acier inoxydable et sont proposés soit en argent soit en couleur or. Les haut-parleurs sont faits en Berylium, un détail qui souligne la qualité du produit. Mais encore, ces derniers, sont dotés de fonctions tactiles qui permettront d’un simple de contrôler le volume et les fonctionnalités play/pause. Tout cela sans sortir le smartphone.

Pearl Audio va encore loin avec ses true wireless

La chose la plus extraordinaire dans ces écouteurs, se trouve dans le boitier de rangement. Ce boitier de rangement qui fait station de recharge, permet de charger les écouteurs via l’énergie solaire. Une véritable prouesse qu’il est bon de préciser. Cependant, rassurez-vous, vous pourrez également, charger le boitier avec un port USB-C ou avec la charge à induction Qi. Au niveau de la connectivité sans fil, les écouteurs sont dotés de Bluetooth 5.0. A l’intérieur on a la puce Qualcomm QCC5121, un détail qui fait la fierté de la marque. Question autonomie, les écouteurs ne sont pas mauvais du tout. En effet, la marque parle de 6 heures d’écoute par charge pleine des écouteurs. Quant au boitier, lui permet une autonomie de 30 heures. Une bonne endurance.

Par ses True wireless, Pearl Audio a voulu proposer quelque chose de nouveau. Ces écouteurs puissants et endurants promettent. On a hâte d’en savoir plus.

True wireless : Pearl Audio annonce ses écouteurs haut de gamme
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here