Trouvez les meilleurs restaurants avec l’appli Michelin Restaurants

0
L’application Michelin Restaurants fournit un très large choix de restaurants en France. Cherchez les établissements situés près de vous et choisissez le meilleur en fonction des avis des internautes !

 

Appli Michelin Restaurants

 Un très  large choix de restaurants

Le Guide Michelin, souvent surnommé le Guide rouge par les connaisseurs, est un annuaire gastronomique, hôtelier et touristique lancé par la société Michelin.

S’inspirant en grande partie de ce guide, l’application Michelin Restaurants donne accès à une très grande liste de restaurants dans toute la France. Vous pourrez ainsi trouver un restaurant à proximité grâce à l’application, et ce dans tout l’hexagone.

Vous aurez également la possibilité de trier les restaurants par prix et par type de cuisine ou n’afficher que les restaurants sélectionnés dans le guide Michelin France 2012. Une fois votre recherche validée, vos résultats s’afficheront en mode liste ou sur une carte. Vous n’aurez plus qu’à comparer les restaurants en fonction de leur prix et de leur proximité.

 

 

 

 

Appli Michelin Restaurants2

 

Une description complète de chaque restaurant

Sur chaque fiche de restaurant, vous pourrez consulter de nombreux éléments qui vous aideront pour trouver le meilleur restaurant :

– sa position géographique
– les avis des internautes
– son  numéro de téléphone

Vous pourrez aussi y trouver sur certaines fiches, le mot des inspecteurs du Guide Michelin et les mentions particulières attribuées pour désigner les petits plus de chaque restaurant.

Grâce à l’appli Michelin Restaurants, vous pourrez donc être sûr de trouver le bon restaurant pour conquérir votre dulcinée ou pour prendre du bon temps avec vos amis.

 

 

 

Appli Michelin Restaurants3

 

Laissez votre avis et partager vos meilleures adresses

Après le repas, vous pourrez même laisser votre propre avis et ajouter des photos du restaurant. Vous aurez ensuite la possibilité d’ajouter un restaurant à vos favoris, partager vos photos, stocker vos adresses et rejoindre la communauté Michelin.

La firme Michelin, qui connaissait déjà le succès avec ses applis phares ViaMichelin Mobile et Michelin Trafic, sort ainsi une nouvelle application qui risque de rencontrer un grand succès auprès des gourmands.

De plus, l’application Michelin Restaurants est gratuite et ne laisse apparaître aucune publicité, ce qui est très agréable lors de la navigation.

L’application Michelin Restaurants est disponible : 

gratuitement sur iPhone
– gratuitement sur Android

 

Vous connaissez aussi des applications pour trouver de bonnes adresses ? Proposez-les dans les commentaires :-)

 

Trouvez les meilleurs restaurants avec l’appli Michelin Restaurants
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here