La troisième génération d’Apple Watch devrait être lancée cette année

0
apple travaillerait sur un capteur de glycemie non invasif pour l apple watch - La troisième génération d'Apple Watch devrait être lancée cette année

Avec Apple étant au sommet du marché des montres connectées, il est logique pour nous de voir une troisième génération de l’Apple Watch débarquer bientôt. Et compte tenu de la façon dont la société a effectué le lancement des produits précédents, il serait logique que les nouveaux modèles Apple Watch fassent leurs débuts aux côtés des nouveaux iPhone. D’autant plus que cela s’est déjà produit l’année dernière, après tout.

Et un nouveau rapport du site Electronic Daily News indique que cela pourrait se produire réellement. Selon celui-ci, la troisième génération d’Apple Watch sera lancée d’ici la fin de l’année.

Une troisième génération d’Apple d’ici la fin de l’année ?

Pas vraiment surprenant : Apple a certainement prévu de réaliser ses améliorations matérielles annuelles, et il existerait également une nouvelle version de WatchOS en approche. Il s’agit donc de la première rumeur concernant une éventuelle date de sortie de ce prochain modèle.

Curieusement, les nouvelles font état de Quanta Computer, il s’agirait d’un fabricant de la nouvelle Apple Watch. Apparemment, la ligne Watch de la société doit encore devenir rentable, bien que le rapport mentionne que cela devrait changer une fois que la Series 3 (du moins, si Apple décide de l’appeler comme ça) sera sortie. Il y a eu d’autres rumeurs concernant la prochaine montre connectée. Il se murmure que celle-ci pourrait bénéficier d’une plus grande capacité de la batterie et un modèle cellulaire (indépendant d’un iPhone).

Que pensez-vous de la sortie d’une troisième génération d’Apple Watch cette année ? Seriez-vous intéressé ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

La troisième génération d’Apple Watch devrait être lancée cette année
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here