Les trois iPhone 2018 ont des noms plutôt compliqués !

0

Une photo transmise par une source « sûre » à nos confrères des Numériques pourrait confirmer le nom des trois iPhone 2018. En septembre, les iPhone 9, iPhone XS et iPhone XS Plus seront présentés par Apple.

iPhone 2018
iPhone 2018

La firme à la Pomme dévoilerait trois iPhone 2018 dans quelques semaines. Un modèle abordable avec un écran LCD de 6.1 pouces serait attendu aux côtés de deux iPhone OLED équipés d’une dalle de 5.8 et de 6.5 pouces. Au vu de la taille de ces smartphones, le nom figurant sur le document partagé par Les Numériques n’est pas très logique.

iPhone 2018 : pas d’iPhone XI ni d’iPhone SE 2

Le modèle LCD serait donc nommé iPhone 9. Comme prévu, il posséderait un écran LCD de 6.1 pouces et une seule caméra dorsale. À ses côtés, deux modèles OLED de 5.8 et de 6.5 pouces prendraient place avec un double capteur à l’arrière. Ils seraient nommés iPhone XS et iPhone XS Plus sauf qu’une appellation de ce genre conviendrait plutôt à des smartphones compacts. Dans tous les cas, les trois iPhone 2018 seraient pourvus d’un dos en verre et d’un système de charge sans fil. On retrouverait ainsi les mêmes caractéristiques que l’iPhone X de 2017 d’autant plus que chaque écran bord à bord devrait être surmonté d’une encoche.

Les trois iPhone 2018 ont des noms plutôt compliqués !
iPhone 2018 : leur nom a fuité ! – Source : Les Numériques

Si ces informations sont au conditionnel, nous pouvons souligner le fait que l’iPhone SE 2 ne figure pas sur cette photo. Alors qu’il était au centre de l’attention au début de l’année, ce modèle fait de moins en moins parler de lui. Sera-t-il quand même dévoilé cette année ? Les chances sont maintenant très minimes. Pour en savoir plus et pour avoir des informations officielles sur les iPhone 9, iPhone XS et iPhone XS Plus, il faudra attendre le 12 septembre prochain qui serait la date de la présentation de ces smartphones.

Que pensez-vous de ces noms pour les iPhone 2018 ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Les trois iPhone 2018 ont des noms plutôt compliqués !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here