Trois déclinaisons du Google Pixel 4a dont un compatible 5G ?

0

Selon une étude du site XDA-Developper sur le code de l’Android Open Source Project (AOSP), en plus de Google Pixel 4a, on devrait profiter de deux autres déclinaisons dont un compatible au réseau 5G.

Google Pixel 4a
Depuis une fuite du Google Pixel 4a, les rumeurs sur ce nouveau smartphone ne cesse de fuser. En effet, l’image mettait en avant un trou dans l’écran pour la caméra frontale, le lecteur d’empreinte situé au dos ainsi que la présence de la prise jack. La dernière rumeur en cours ne concernerait pas le design de ce smartphone Google mais ses caractéristique internes. En effet, selon les informations apportées par XDA-Developpers, la géant américain prévoirait pas un mais trois modèles de cette gamme dont un compatible avec le réseau 5G.

Le Google Pixel 4a accessible en version 5G ?

Selon une étude du site XDA-Developper sur le code de l’Android Open Source Project (AOSP), la firme américaine prévoirait de développer 3 modèles de smartphones. On suppose alors qu’il s’agirait du Google Pixel 4a décliné en deux autre versions. Par ailleurs XDA-Deloveppers rajoute les noms de codes analysés font référence à des noms de poissons. Sans de grandes surprises à ce niveau. En effet, Google a pour habitude d’utiliser des noms originaux pour ses produits comme c’était le cas pour son système d’exploitation qui juste avant Android 10 étaient accompagnés d’un nom de dessert. Concernant ses smartphones, le constructeur opte plutôt pour des noms de faunes aquatiques.

Parmi les différents noms de code, on retrouve tout d’abord Sunfish, soit poisson-lune en français. Celui-ci devrait concerner le Pixel 4a, un modèle 4G de milieu de gamme propulsé par le Snapdragon 730 de Qualcomm. Concernant les deux autres noms on retrouve, Redfin (perche commune) et Bramble (squale bouclé). On devrait retrouver deux smartphones propulsés par le Snapdragon 765 soit le premier à intégrer la 5G. Cependant, seul Redfin devrait bénéficier de la compatibilité 5G. Pour autant, ces informations sont à prendre avec des pincettes. En effet, rien n’indique que ces noms de code engendrent nécessairement de nouveaux produits.

Trois déclinaisons du Google Pixel 4a dont un compatible 5G ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here