Toutes les chaînes Canal + disponibles sur les box internet Free jusqu’au 1er septembre

0

A compter du lundi 26 août jusqu’au dimanche 1er septembre, les possesseurs d’une box internet Free pourront profiter de l’accès gratuit aux chaînes du bouquet Canal +.

Free Canal +

L’actualité est décidément fournie concernant Free. Alors qu’hier soir, l’accès aux chaînes du groupe Altice telles que BFMTV ou RMC Story ont été coupées, le fournisseur d’accès à internet annonce que pour la fin du mois, toutes les chaînes du groupe Canal + sont disponibles. L’occasion idéale pour vous de regarder des films, des séries exclusives ainsi que le Championnat de France de Football.

Canal + disponible sur votre box internet Free durant une semaine

Voici donc ce à quoi vous avez droit avec la votre box internet Free. Canal +, Cinema, Sport, Séries, Family et Décalé. Il vous est offert un large panel de choix en fonction de vos goûts. Sachez que peu importe l’abonnement auquel vous avez souscrit, tant que vous possédez une Freebox. Le hasard du calendrier fait que cette annonce intervient le même jour où l’opérateur s’est vu obligé de stopper la diffusion des chaînes BFMTV et autre sur ses propres box internet.

https://twitter.com/free/status/1165968405566017536?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1165968405566017536&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.phonandroid.com%2Ffreebox-toutes-les-chaines-canal-disponibles-gratuitement-jusquau-1er-septembre-2019.html

Bien entendu, à cette période de l’année, le programme télévisuel n’est pas celui qui est le plus fourni. Il est tout de même possible de profiter de jolis contenus comme la série Platane, le film X-Men le commencement ou encore le match Metz-PSG. Si vous êtes convaincus par l’offre, sachez que les box internet de l’opérateur contiennent en option un abonnement facilité aux chaînes du groupe Canal +. Il n’est pas rare que le groupe propriété de Vincent Bolloré propose une courte période de gratuité pour faire la promotion de ses programmes.

A la suite de l’interruption des chaînes du groupe Altice, Xavier Niel a officiellement réagi durant un entretien chez nos confrères du journal les Echos. Le fondateur de Free annonce qu’il s’apprête à proposer au groupe Altice un contrat faisant que des chaînes comme BFMTV seront proposées mais de manière payante.

Toutes les chaînes Canal + disponibles sur les box internet Free jusqu’au 1er septembre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here