Toutes les chaines Canal+ accessibles gratuitement sur Free, Bouygues et SFR

0

Pendant 3 jours, tous les abonnées Bbox, Freebox et SFR Box TV pourront avoir accès à toutes les chaînes de Canal+ gratuitement, en illimité et sans conditions.

Canal plus 1067x600 - Toutes les chaines Canal+ accessibles gratuitement sur Free, Bouygues et SFR
Toutes les chaînes Canal accessibles gratuitement, en illimité et sans conditions

Toutes les chaînes du groupe Canal accessibles en clair

Bonne nouvelle ! Toutes les chaînes Canal sont accessibles en clair pour tous les abonnés Bouygues, SFR et Free. En effet, le groupe propose un accès gratuit à ses six chaînes (Canal+, Canal+ Cinéma, Sport, Série, Family et Décalé), pendant 3 jours. Si vous vous demandez quelle est la manœuvre à effectuer pour pouvoir en profiter, et bien il y en a aucune ! En effet, il vous suffira tout simplement de vous positionner sur le bon canal pour pouvoir accéder à chacune des chaînes.

De nombreux programmes alléchants

Par ailleurs, le groupe Canal offre l’occasion aux abonnés Bbox, Freebox et SFR Box TV de profiter de programmes très intéressants. On pense notamment à Avengers : Infinity Wars qui sera diffusé ce vendre 25 octobre à 21h05 sur Canal+ Family. L’opportunité pour tous les passionnés films Marvel de découvrir ou redécouvrir ce film à succès. Par ailleurs, Aquaman sera également accessible la veille à 21 heures sur la même chaîne. Pour tous les fans de sport et notamment de Football, profitez de ces trois jours pour visionner tranquillement la Ligue 1 et la Premier League. Une magnifique opération qui permettra à certains d’oublier leur smartphone le temps d’un instant et de renouer les liens avec leur téléviseur.

N’hésitez pas à vous renseignez sur les différents canaux pour pouvoir accéder aux chaînes. Pour rappel, la chaîne principale Canal+ est disponible sur la chaîne numéro 4 pour tous les opérateurs. Seul, en famille ou entre amis, profitez dès maintenant de l’accès aux chaînes Canal et ce jusqu’au dimanche 27 octobre à midi.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here