Tout comme le Huawei P30, le Honor 20 aurait le droit à une version Pro

0

Après un Honor 10 très séduisant, la marque chinoise de Huawei pourrait présenter fin avril deux smartphones plutôt qu’un : les Honor 20 et Honor 20 Pro.

Tout comme le Huawei P30, le Honor 20 aurait le droit à une version Pro
Le Honor 20 va-t-il ressembler à ça ?

À l’instar de Huawei, Honor continue de gagner du terrain en affichant d’excellents rapports qualité/prix. Son Honor 10, son Honor 8X et, plus dernièrement, son Honor View 20 nous ont particulièrement séduits. Après avoir mis le paquet sur l’entrée et le milieu de gamme, la firme pourrait investir dans le haut de gamme en lançant aux côtés du Honor 20 un Honor 20 Pro.

Honor 20 Pro : une partie photo améliorée

La fiche technique du Honor 20 commence à s’éclaircir à quelques semaines de sa présentation. Souvenez-vous, les supposées caractéristiques techniques du prochain flagship de Honor étaient apparues sur le réseau social chinois Weibo début mars. Ce smartphone devrait être doté d’un écran OLED de 6.1 pouces. Il partirait sur le même processeur que les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro ainsi que les Huawei P30 et P30 Pro, à savoir le Kirin 980. Cette puce serait épaulée par 6 ou 8 Go de mémoire vive. Une mémoire interne de 128 ou de 256 Go est également évoquée. Côté photo, on parle d’un triple capteur dorsal de 48 + 20 + 8 millions de pixels et d’un capteur frontal de 32 millions de pixels.

Sur le site CNMO, on apprend qu’un Honor 20 Pro serait dans les cartons et devrait se démarquer du modèle standard grâce à sa partie photo. Comme le Huawei P30 Pro, on retrouverait sur son dos un capteur Sony IMX600. Il se peut aussi que cette version soit équipée d’un quadruple capteur.

Voir aussi >> Honor 20 : fiche technique et rendus sur le net, c’est fou !

Pour l’instant, continuons d’employer le conditionnel puisque rien n’a été confirmé par la marque. Le Honor View 20 sera présenté le 25 avril prochain si l’on en croit cette même source.

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Tout comme le Huawei P30, le Honor 20 aurait le droit à une version Pro
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here