Tous les iPhone 2020 seraient compatibles 5G

0

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo pense finalement que toute la gamme d’iPhone 2020 aura droit à la nouvelle technologie 5G.

Tous les iPhone 2020 seraient compatibles 5G
Les iPhone 2018 en illustration

Apple est un peu retard sur le secteur de la 5G. Mais cela n’est plus vraiment surprenant sachant que la firme aime prendre son temps et préfère attendre que la technologie soit mure avant de l’adopter. Cela étant dit, elle n’a pas intérêt à patienter trop longtemps. Les infrastructures 5G commencent de nos jours à s’installer et d’ici la fin de l’année prochaine, tout devrait être en place. D’ailleurs, du côté des constructeurs Android, les smartphones 5G commencent aussi à se multiplier et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils séduisent les clients.

Les trois iPhone 2020 bénéficieraient tous de la 5G

La firme à la pomme parle rarement de ses futurs produits et encore moins des iPhone de 2020. Cela n’empêche que les rumeurs et fuites à propos de ces produits se propagent et se multiplient au fur et à mesure qu’on avance dans le temps. De par différentes sources, on sait par exemple que les modèles de l’année prochaine seront déclinés en trois variantes selon la taille de l’écran : 5,4, 6,1 et 6,7 pouces. Les trois auront tous droit à une dalle OLED. Mais seuls les modèles de 5,4 et 6,7 pouces profiteraient de la technologie 5G d’après le très célèbre Ming-Chi Kuo.

Aujourd’hui, dans un nouveau rapport, l’analyste de TF Securities change finalement d’avis et indique que toute la gamme d’iPhone 2020 embarquera un modem 5G. Pourquoi ce soudain changement d’opinion ? Tout simplement à cause de la concurrence Android dans le haut de gamme qui tende vers une adoption généralisée de la 5G. La part de marché des iPhone continue à baisser dans le monde. Et si Apple met le dos à la 5G, ses ventes pourraient être pénalisées.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Tous les iPhone 2020 seraient compatibles 5G
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here