Un Touchwiz refait à neuf pour le Samsung Galaxy Note 7

0

Samsung Galaxy Note 7 Edge main

Le Touchwiz qui avait toujours déçu par son design peu approprié et surchargé va être revisiter à l’occasion de l’apparition du Samsung Galaxy Note 7.

Avec l’arrivée de son nouveau flagship, le Samsung Galaxy Note 7, le constructeur coréen met toutes les chances de son côté. C’est l’occasion de remettre à jour son interface sous Android.

Samsung Galaxy Note 7 : une interface revisitée pour son lancement

En matière de haut de gamme, c’est le détail qui compte. La marque coréenne l’a bien compris. une version bêta de l’interface propre de Samsung sera mise en place et devrait apporter son tas de nouveautés, qui permettront d’améliorer l’expérience utilisateur.

L’organisation des paramètres est revu. des effets visuels, avec l’utilisation du flou à l’arrière. Les couleurs sont plus agréables, on est mieux accueilli dans l’interface.

Quelques ingrédients piqués chez le poursuivant américain, Apple. Comme un espèce d’iMessage fera son apparition. Une fonction pour un écran 3D sera même installé. Cette dernière serait prévu pour le S8 (déjà en cours de préparation alors !?) mais serait mise à disposition des développeurs pour trifouiller le système. On a jamais autant attendu un mois d’août (outre la météo) pour la présentation d’un Galaxy Note 7 qui promet monts et merveilles.

Vidéo : 

Que pensez-vous du nouveau TouchWiz que Samsung a développé ? 

Un Touchwiz refait à neuf pour le Samsung Galaxy Note 7
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here