Le top 5 des montres connectées

1
Apple watch 2 alu gris sideral 38mm bracelet sport noir 360 1 226x300 - Le top 5 des montres connectées

La montre connectée offre une expérience utilisateur que l’on ne trouve pas toujours sur un smartphone. Dans ce top 5 des montres connectées établi par l’équipe de Meilleur Mobile, vous découvrirez des produits susceptibles de répondre à vos attentes.

Apple Watch 2 Alu Gris Sidéral 38mm Bracelet Sport Noir

Apple watch 2 alu gris sideral 38mm bracelet sport noir 360 1 226x300 - Le top 5 des montres connectéesConçue pour les terminaux iOS, l’Apple Watch 2 Alu Gris Sidéral 38mm Bracelet Sport Noir ne manquera pas de vous plaire. Cette montre connectée est un véritable bijou technologique en raison des fonctionnalités qu’elle propose. Pour cela, elle émet des notifications d’appels et de SMS/MMS. Elle vous permet aussi de suivre l’activité de vos contacts sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). L’affichage de cette smartwatch iOS est pris en charge par un écran Retina de 1,3 pouce dont la résolution est de 340 x 272 px. Du côté de la connectivité, elle est compatible Bluetooth et WiFi.

MyKronoz ZeCircle 2 Noir

MyKronoz ZeCircle 2 NoirLa MyKronoz ZeCircle 2 Noir est une montre connectée compatible iOS, Android et Windows. Offrant une autonomie de 5 jours, elle vous permet de recevoir des notifications d’appels, de SMS et d’activités sur les réseaux sociaux que sont Twitter et Facebook. Il est bien de noter que cette smartwatch est en mesure d’émettre une notification d’email. En ce qui concerne les capteurs, elle intègre un podomètre pour compter le nombre de pas. Vous pouvez aussi l’utiliser pour analyser la qualité du sommeil. Pour l’appairer avec un terminal compatible, vous pouvez recourir à la technologie Bluetooth ou NFC.

Samsung Gear S3 Frontier Noir

Samsung Gear S3 FrontierLa Samsung Gear S3 Frontier Noir est une montre connectée qui vous impressionnera par son élégance. Compatible Android, iOS et Tizen, elle promet une autonomie de 4 jours. Ainsi, vous aurez de quoi pour effectuer le suivi de vos emails ou encore de vos SMS et MMS. Cette smartwatch est équipée d’un écran Super AMOLED garantissant une bonne lisibilité. D’une taille de 1,3 pouce, celui-ci possède une résolution de 360 x 360 pixels. La Samsung Gear S3 Frontier embarque des capteurs qui sont indispensables pour le contrôle des activités physiques, notamment du nombre de pas et de la fréquence cardiaque. Le fait qu’elle soit étanche vous donne la possibilité de la porter pendant la douche.

Huawei Watch Jewel Blanc

Huawei Watch Jewel BlancUne montre connectée très élégante, la Huawei Watch Jewel Blanc ne vous laissera pas indifférent. Elle fonctionne aussi bien avec un smartphone iOS qu’Android et son autonomie est de 2 jours. Pour cela, elle renferme une batterie de 300 mAh. L’affichage est fourni par un écran AMOLED de 1,4 pouce d’une résolution de 400 x 400 px. Cette smartwatch Huawei émet des notifications d’appels, de SMS et de MMS. Elle vous envoie aussi des notifications sur l’activité de vos contacts sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, elle est équipée d’un lecteur audio et dispose d’un espace de stockage interne de 4 Go.

TomTom Adventurer Cardio + Music Noir

TomTom Adventurer Cardio + Music NoirCompatible Android et iOS, la TomTom Adventurer Cardio + Music Noir est une montre connectée au design sobre. Elle convient à tous les profils d’utilisateur. Son écran dont la résolution est de 144 x 168 px affiche les informations que l’on doit à son GPS et à ses divers capteurs. À ce propos, notez que cette smartwatch TomTom est en mesure d’analyser la qualité du sommeil et de compter le nombre de pas. Elle comporte aussi un capteur pour la mesure de la fréquence cardiaque. Enfin, sachez que la TomTom Adventurer Cardio + est dotée d’un lecteur audio et d’un espace de stockage interne de 3 Go.

Personnellement, vous opteriez pour laquelle de ces montres connectées ?

Le top 5 des montres connectées
2.5 (50%) 2 votes

1 commentaire

  1. Gear s3 compatible ios mais a mini minima! Sms MMS pas vu, s health assez médiocre et inutile 90% des app Samsung n existe pas via ios! Aucune app payante disponible

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here