Top 5 des meilleurs smartphones Wiko en 2018

0

Vous aimeriez vous offrir un nouveau smartphone Wiko ? Découvrez dans ce comparatif notre sélection des meilleurs modèles à acheter en ce moment.

Top 5 des meilleurs smartphones Wiko en 2018
Wiko View 2 Plus

Wiko View 2 Pro

Wiko View 2 Pro
Wiko View 2 Pro

Si vous recherchez un smartphone Wiko à petit prix, le Wiko View 2 Pro saura très bien vous plaire. Se positionnant sur le milieu de gamme, ce modèle s’accompagne d’une fiche technique intéressante. Mais ce qui attire avant tout chez lui, c’est son design borderless avec encoche en forme de goutte d’eau. L’appareil se dote à l’affichage d’un écran LCD de 6 pouces. Il affiche dans une définition HD+ de 720 x 1528 pixels et vous promet ainsi un très bon confort visuel. Mais la performance n’est pas non plus en reste. Le Wiko View 2 Pro est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 450, couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Enfin, la partie photographique est assurée par un double capteur de 16+8 Mpx à l’arrière et une caméra frontale de 16 Mpx à l’avant.

Wiko View 2 Plus

Wiko View 2 Plus
View 2 Plus

Le Wiko View 2 Plus est également un smartphone très séduisant mais pas cher. Il se positionne sur le milieu de gamme et présente des caractéristiques alléchantes. Son design est moderne. Sur la façade avant, ce smartphone Wiko propose un écran LCD et avec large encoche sur la partie supérieure. Il mesure 5.93 pouces et affiche dans une définition de 720 x 1512 pixels. En plus d’être joli à voir, cet écran assure aussi un bon confort visuel. Par ailleurs, pour le volet performance, le Wiko View 2 Plus se montre également convaincant. Sous son capot se cache le processeur Qualcomm Snapdragon 450, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Le tout est alimenté par une grosse batterie de 4000 mAh, de quoi vous garantir une utilisation continue au quotidien. Enfin, pour faire le plaisir des amateurs de la photographique, ce téléphone Android intègre un double capteur photo de 12+5 Mpx à l’arrière et une caméra de 8 Mpx à l’avant.

Wiko View 2

Wiko View 2
Wiko View 2

Le Wiko View 2 se range dans la catégorie entrée de gamme de la marque. Ce téléphone lancé au mois de mai 2018 s’illustre avant tout avec son design avec encoche minuscule. Il se dote d’un écran de 6 pouces, offrant une définition HD+ de 720 x 1528 pixels et une résolution de 282 ppp. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’affichage sera optimal. Et on ne peut pas en dire moins pour les performances. Le View 2 est animé par le processeur Qualcomm Snapdragon 435, lequel s’associe ici avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Enfin, une batterie de 3000 mAh pour lui garantir une bonne autonomie. Un capteur dorsal de 13 Mpx ainsi qu’un capteur frontal de 16 Mpx sont en outre de la partie pour faire le bonheur des passionnés de la photogrpahie.

Wiko View 2 Go

Wiko View 2 Go
Wiko View 2 Go

Le Wiko View 2 Go fait partie des smartphones Wiko les moins chers. Bien entendu, il se positionne sur l’entrée de gamme. Cependant, ces caractéristiques sont très bien optimisées pour vous assurer une utilisation confortable et plaisante. Le design est le même que pour la plupart des smartphones de 2018, à savoir un écran borderless avec encoche. L’écran en question est un LCD de 5.93 pouces, affichant dans une définition HD+ de 720 x 1512 pixels. Sous le capot, on retrouve en outre le processeur Qualcomm Snapdragon 430, couplé avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. La performance reste donc satisfaisante. Et vous pouvez très bien en profiter puisque ce smartphone Wiko est alimenté par une grosse batterie de 4000 mAh. Enfin, pour la partie photographie, le Wiko View 2 Go vous ravira avec son capteur dorsal de 12 Mpx et sa webcam de 5 Mpx.

Wiko Jerry 3

Wiko Jerry 3
Jerry 3

Le Wiko Jerry 3 s’adresse aux utilisateurs dont le budget se trouve à moins de 100 euros. Le mobile rentre dans la catégorie entrée de gamme, mais se situe un peu plus bas des autres. Il conserve un design classique, mais s’accompagne d’une fiche technique plutôt correcte. L’affichage est assuré par un écran TFT de 5.45 pouces, affichant dans une définition de 480 x 960 pixels. A l’intérieur du boitier se cache en outre un processeur MediaTek MT6580M, couplé avec 1 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. Pour l’alimentation, le Jerry 3 s’équipe d’une batterie de 2500 mAh. Un capteur dorsal et un capteur frontal de 5 Mpx sont en outre de la partie pour le volet photographique.

Que pensez-vous de ces téléphones ? Dites-le nous dans les commentaires !

Top 5 des meilleurs smartphones Wiko en 2018
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here