Top 5 des meilleurs smartphones double SIM

0

Vous recherchez un téléphone dual SIM ? Découvrez dans ce comparatif les meilleurs smartphones double SIM du moment.

Top 5 des meilleurs smartphones double SIM
Retrouvez les meilleurs smartphones double SIM dans ce guide d’achat !

Apple iPhone XS Max, l’un des smartphones double SIM les plus séduisants du marché

Apple iPhone XS Max
Apple iPhone XS Max

Vous recherchez design, performance, puissance et efficacité ? L’Apple iPhone XS Max ne manquera pas de vous séduire. C’est un smartphone haut de gamme, faisant partie des derniers nés d’Apple. Vu de face, il vous séduira par son écran OLED borderless de 6 pouces, affichant en 1242 x 2688 pixels et équipé d’une encoche en haut. A l’arrière, cet iPhone se dote en outre d’un double capteur photo de 12 Mpx, aussi bien joli à voir que très performant. Sous le capot, la règne est tenue par un processeur Apple A12, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Côté performance, c’est donc la satisfaction totale ! Mais ce n’est pas tout ! L’Apple iPhone XS Max est un smartphone double SIM, grâce à sa technologie eSIM.

Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9

Dans le rayon du haut de gamme, il est impossible de ne pas porter son attention sur le Samsung Galaxy Note 9. Design incurvé élégant, affichage exceptionnel (écran Super AMOLED de 6.4 pouces avec définition QHD+), une puissance au top (processeur Exynos 9810, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage)… il possède de solides arguments pour vous séduire. A noter que c’est aussi un excellent photophone et il vous permettra de capturer des images en haute résolution avec son double capteur photo de 12+12 Mpx. Mais ce qui séduit également chez le Samsung Galaxy Note 9, c’est son caractère double SIM. Il est en mesure de recevoir deux cartes SIM à la fois, ce qui peut se montrer très pratique pour les utilisateurs se servant de deux lignes téléphoniques à la fois.

Honor 10

Honor 10
Honor 10

Si votre choix est le moins cher, le Honor 10 vous conviendra à coup sûr. Positionné sur le milieu de gamme, ce smartphone double SIM se dote pourtant d’une fiche technique bien étoffée. Se mettant à la tendance 2018, il arbore un design borderless, avec une encoche en haut de l’écran. Un écran LCD qui mesure 5.84 pouces, affiche en Full HD+ et fournit une excellente qualité d’affichage. Sous le capot, le mobile cache encore d’autres surprises. Processeur Kirin 970, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage interne… l’optimisation puissance est très bien réussie et vous ne pourrez que trouver du plaisir à utiliser votre téléphone.

Apple iPhone XS

Apple iPhone XS
Apple iPhone XS

Classe, élégance, raffinement… voilà, en quelques mots, comment on peut décrire le design de l’Apple iPhone XS. Un joli smartphone qui propose en plus des caractéristiques techniques haut de gamme. A l’affichage, il met en avant un écran OLED de 5.8 pouces, offrant une définition de 2436 x 1125 pixels. Sous le capot, c’est en outre la puce Apple A12 qui se met en action. La puce hexa-core est ici couplée avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Enfin, il est bon de savoir que l’Apple iPhone XS est un smartphone double SIM. Grâce à la technologie eSIM, il en mesure de gérer deux lignes téléphoniques à la fois. C’est l’un des smartphones double SIM les plus convaincants de sa génération.

Samsung Galaxy S9 Plus

Samsung Galaxy S9+
Samsung Galaxy S9+

Le Samsung Galaxy S9 Plus se positionne sur le haut de gamme. Naturellement, on a droit à un design incurvé, avec un écran Super AMOLED de 6.2 pouces, affichant dans une définition de 1440 x 2960 pixels. Certes, l’appareil et joli à voir de l’extérieur. Mais à l’intérieur du boitier, il se dote également de composants puissants qui contribuent à lui garantir des performances de haut niveau. On parle plus précisément ici du processeur Exynos 9810, de 6 Go de RAM et de 64 Go d’espace de stockage. Pour le volet photographique, ce smartphone double SIM propose un double capteur photo de 12+12 Mpx.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ces smartphones double SIM !

Top 5 des meilleurs smartphones double SIM
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here