Top 5 des meilleurs smartphones à moins de 150 euros

0

Votre budget se limite à 150 euros ? Découvrez dans ce comparatif les meilleurs smartphones que vous pouvez avoir avec ce budget.

Top 5 des meilleurs smartphones à moins de 150 euros
Quel smartphone à moins de 150 euros acheter ?

Xiaomi Redmi Note 5, l’un des meilleurs smartphones à moins de 150 euros

Xiaomi Redmi Note 5
Xiaomi Redmi Note 5

Le Xiaomi Redmi Note 5 est une bonne affaire si vous recherchez un smartphone performant à petit prix. Le mobile se positionne certes sur l’entrée de gamme. Mais pour ce qui est des caractéristiques, il saura vous séduire. Le design est sobre et classique, ce qui plaira à beaucoup d’utilisateurs. Pour l’affichage, il a droit à un écran TFT de 5.99 pouces, affichant dans une définition Full HD+. Côté confort visuel, vous ne pourrez ainsi qu’être satisfait. Et on ne peut pas en dire moins pour la performance. Le Xiaomi Redmi Note 5 est animé par le processeur Qualcomm Snapdragon 625, épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. La partie photo est en outre assurée par un capteur principal de 12 Mpx avec flash Dual LED et une caméra frontale de 5 Mpx.

Honor 9 Lite

Honor 9 Lite
Honor 9 Lite

Pour moins de 150 euros, le Honor 9 Lite se montre très intéressant. Outre son design borderless très séduisant, ce mobile pas cher présente aussi une fiche technique alléchante. À commencer par un écran de 5.65 pouces, offrant une définition Full HD+ de 2160 x 1080 pixels. Il vous promet un affichage optimal, avec des couleurs vives et étincelantes. Pour la partie performance, vous pouvez compter sur la puissance du processeur Kirin 659 qui équipe le Honor 9 Lite. Couplé avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, il saura vous assurer une utilisation fluide et confortable au quotidien. Enfin, ce téléphone Android est équipé d’un double capteur photo principal de 13 + 2 Mpx, ainsi que d’une webcam également de 13 Mpx.

Huawei Y7 2018

Huawei Y7 2018
Huawei Y7 2018

Dévoilé au mois de septembre 2018, le Huawei Y7 2018 est un smartphone d’entrée de gamme qui se montre très intéressant. Le design reste sobre et classique, mais s’affiche toutefois élégant. Pour la partie performance, l’appareil est bien équipé pour garantir un fonctionnement fluide et efficace en toutes circonstances. Une efficacité qu’il doit à son processeur Qualcomm Snapdragon 430, ses 2 Go de RAM et ses 16 Go de mémoire interne. Le Huawei Y7 2018 se doute en outre d’un écran LCD HD+ de 5.99 pouces, de quoi vous permettre de visionner vos vidéos avec un bon confort. Enfin, pour le volet photographique, vous avez droit à un double capteur photo de 13+2 Mpx, couplé avec une caméra selfie de 8 Mpx.

Xiaomi Redmi S2

Xiaomi Redmi S2
Xiaomi Redmi S2

Proposé sous la barre de 150 euros, le Xiaomi Redmi S2 est un excellent smartphone qui fera le plaisir aux utilisateurs avec un budget limité. Il arbore un design simple, mais pratique et séduisant. À l’affichage, le mobile se dote d’un écran LCD de 5.99 pouces, affichant les contenus avec une définition HD+ et une résolution de 269 ppp. Le confort visuel est donc excellent et vous pourrez bien profiter des contenus de votre mobile. Mais ce n’est pas tout ! Le Xiaomi Redmi S2 s’apprécie aussi pour sa performance élevée. Il cache sous son capot un processeur Qualcomm Snapdragon 625, lequel est ici accompagné de 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Le tout lui permet de gérer facilement les applications qui lui sont soumises, même en mode multitâche. Un très bon photophone, ce téléphone Android vous propose enfin un double capteur photo principal de 12+5 Mpx et une webcam de 16 Mpx. Il ne figure pas pour rien dans ce top 5 des meilleurs smartphones à moins de 150 euros.

Wiko View 2 Go

Wiko View 2 Go
Wiko View 2 Go

Le Wiko View 2 Go est un très joli smartphone, dote d’un design borderless avec encoche. Il s’accompagne d’une dalle LCD de 5.93 pouces, offrant une définition HD+ de 720 x 1512 pixels, avec une résolution de 282 ppp. Une excellente qualité d’affichage est donc au rendez-vous ! Mais pas que ça ! Le Wiko View 2 Go vous séduira aussi avec sa performance élevée. Équipée du processeur Qualcomm Snapdragon 430 épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, il promet vélocité et rapidité. Le mobile intègre en outre une batterie de 4000 mAh pour vous assurer une utilisation en continu sans vous soucier du niveau de la batterie. Enfin, un capteur photo principal de 12 Mpx dopé à l’intelligence artificielle est de la partie pour vous assurer une expérience photo des plus agréables.

Lequel de ces smartphones à moins de 150 euros ? Dites-le nous dans les commentaires !

Top 5 des meilleurs smartphones à moins de 150 euros
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here