Top 5 des meilleurs objets connectés du moment

0

Vous recherchez un objet connecté pratique et performant pour Noël ? Découvrez dans ce comparatif notre sélection des 5 meilleurs objets connectés du moment.

Top 5 des meilleurs objets connectés du moment
Quel objet connecté acheter actuellement ?

Apple Watch Series 4, l’un des objets connectés les plus populaires

Apple Watch Series 4
Apple Watch Series 4

L’Apple Watch Series 4 est la dernière génération de montre connectée d’Apple. Elle a été dévoilée au cours de la keynote de septembre dernier. C’est une smartwatch séduisante, avec un design élégant et une finition soignée. Elle affiche avec un écran AMOLED couleur, mesurant 1.8 pouce avec une définition de 448 x 368 pixels. Un écran de qualité sur lequel cet objet connecté affichera vos notifications appels, notifications messagerie, notifications réseaux sociaux et notifications Email. À part cela, l’Apple Watch Series 4 propose aussi d’autres fonctionnalités pratiques telles que le réveil, le podomètre, la météo, le chronomètre, le cardio et l’analyse de sommeil. Bref, c’est un véritable coach de vie. Elle vous accompagnera durant vos activités physiques afin que vous ayez plus de chance d’atteindre vos objectifs.

Apple HomePod

Enceinte connectée Apple HomePod
Enceinte connectée Apple HomePod

L’enceinte connectée Apple HomePod est le compagnon idéal pour rendre votre vie plus facile au quotidien. Elle arbore un design soigné et élégant, lequel lui permet de s’intégrer facilement dans tous types de décoration intérieure. Cette enceinte avec assistant vocal est en outre très performante. Elle est animée par le processeur Apple A8 Fusion, lequel s’accompagne ici de 1 Go de RAM. Le tout vous promet une utilisation fluide et confortable pour mieux profiter des fonctionnalités de votre objet connecté. Et sur ce point, vous ne serez pas déçu puisque l’Apple HomePod vous permet d’accéder à toute sorte d’informations, d’écouter de la musique directement depuis Apple Music et d’interagir avec d’autres objets connectés de la maison. Tout cela se fait via Siri, l’assistant intelligent de la Pomme. La commande vocale est performante puisque l’enceinte embarque 6 microphones.

Samsung Galaxy Watch

Samsung Galaxy Watch
Samsung Galaxy Watch

La Samsung Galaxy Watch est une montre connectée particulièrement séduisante. Elle arbore un design circulaire classique, mais présente des fonctionnalités modernes et pratiques. Sur sa façade avant, la smartwatch affiche un écran Super AMOLED de 1.2 pouce, offrant une définition de 360 x 360 pixels. C’est un bel écran à la fois lumineux et efficace. Elle permet d’afficher les notifications appels, les notifications messagerie, les notifications réseaux sociaux et aussi les notifications mail. Mais la Samsung Galaxy Watch compte encore d’autres fonctionnalités séduisantes. On parle plus précisément ici du réveil, podomètre, météo, chronomètre, cardio et analyse du sommeil. Pour la compatibilité, cet objet connecté supporte les appareils fonctionnant sous Android et Tizen. Enfin, il est alimenté par une batterie de 270 mAh et offre une autonomie de 3 jours.

Drone GoPro Karma Hero5

Drone GoPro Karma Hero5
Drone GoPro Karma Hero5

Le GoPro Karma Hero5 est un drone qui s’apprécie à la fois pour son look séduisant que ses bonnes capacités. C’est un modèle ultra compact, doté d’un design pliable et de bras remplaçables. Bien évidemment, il est facile à transporter, mais aussi pratique à utiliser. Au niveau des performances, il se montre très convaincant. La vitesse maximale qu’il peut atteindre est de 54 km/h. L’objet connecté peut en outre atteindre une altitude de 3200 mètres. Si vous aimez prendre des photos aériennes, le drone GoPro Karma Hero5 est donc fait pour vous. La qualité de la caméra est aussi excellente, grâce notamment à un stabilisateur et des prises de vues dynamiques. Pour le pilotage, une télécommande vous sera livrée. Mais comme ce drone est compatible iOS et Android, le pilotage depuis un smartphone est aussi possible. Enfin, l’appareil est alimenté par une batterie LiPo de 5100 mAh, laquelle lui permet de voler durant 20 minutes. Bref, c’est l’un des objets connectés les plus séduisants.

JBL Pulse 3

JBL Pulse 3
JBL Pulse 3

La JBL Pulse 3 est une enceinte connectée idéale pour les fêtes. Elle arbore un design particulièrement élégant, avec des LEDs faisant office d’effet visuel et qui s’harmonisent avec la musique jouée. À noter que c’est un modèle nomade. Autrement dit, il peut vous accompagner partout où vous allez et vous permettre d’écouter de la musique à tout moment. D’ailleurs, sur ce point, il est bon de savoir que la JBL Pulse 3 offre un son de qualité, avec notamment une puissance de 20W RMS capable de couvrir toute une pièce. Par ailleurs, cet objet connecté est aussi équipé d’un microphone et peut être utilisé pour décrocher des appels. Enfin, l’appareil est compatible iOS et Android et intègre une batterie de 6000 mAh, laquelle lui garantit 15 heures d’autonomie.

Que pensez-vous de ces objets connectés ? On attend vos réactions dans les commentaires !

Top 5 des meilleurs objets connectés du moment
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here