Top 5 des meilleurs bracelets connectés compatibles Android et iOS

0

Quel bracelet pouvant être synchronisé avec un appareil Android et iOS choisir ? Vous vous posez une telle question ? Ce top 5 de bracelets connectés vous permettra de choisir le modèle qui répond le plus à vos attentes dans la mesure où il présente les meilleures références disponibles sur le marché actuellement.

Bracelets connectés compatibles Android et iOS top 5MyKronoz ZeFit 3 HR Noir

MyKronoz ZeFit 3 HR NoirLe MyKronoz ZeFit 3 HR Noir est un bracelet connecté que l’on peut utiliser avec un smartphone Android, iOS ou Windows. Il dispose d’un écran couleur tactile de 2,6 pouces pour l’affichage des notifications et des différentes données relatives aux activités physiques. Sur  ce, le MyKronoz ZeFit 3 HR Noir tient au  courant des appels manqués et entrants. Il émet aussi des notifications de courriers électroniques, de SMS et de MMS. En ce qui concerne les capteurs dédiés au suivi de la santé, cet objet connecté dispose d’un podomètre pour que l’utilisateur puisse compter son nombre de pas. Un cardiofréquencemètre est également au rendez-vous ainsi qu’une fonction d’analyse du sommeil.

Sony SmartBand 2 Noir

Sony SmartBand 2 NoirLe Sony SmartBand 2 Noir est l’un des bracelets connectés simples et pas cher de ce top. Doté de fonctions originales, cet accessoire conçu par la firme japonaise facilitera votre quotidien. Il est étanche pour une utilisation sereine dans un environnement humide. Le Sony SmartBand 2 Noir est à la fois compatible Android et iOS, ce qui fait de lui un objet connecté pouvant être utilisé avec différents modèles de smartphones. Son autonomie de 2 jours assure un temps de fonctionnement assez longue pour que vous puissiez suivre vos activités physiques et obtenir des notifications d’appels, de SMS, de réseaux sociaux ou encore d’e-mails.

MyKronoz ZeBracelet 2 Or Rose

MyKronoz ZeBracelet 2 Or RoseAvec son écran OLED, le MyKronoz ZeBracelet 2 Or Rose est un bracelet connecté qui saura satisfaire les exigences des passionnés d’objets connectés portables. Sa batterie Li-Ion de 130 mAh est suffisamment puissante pour procurer une autonomie de 7 jours. Si vous recherchez un bracelet connecté qui possède un temps de fonctionnement prolongé, ce modèle de MyKronoz vous conviendra parfaitement. En outre, le MyKronoz ZeBracelet 2 Or Rose peut être synchronisé avec un appareil Android, iOS et Windows. Il comporte un podomètre ainsi qu’un cardiofréquencemètre pour le suivi des activités physiques. À noter que cette référence est également en mesure d’analyser le sommeil.

Huawei TalkBand B2 Noir

Huawei TalkBand B2 NoirVous êtes à la recherche d’un bracelet connecté équipé d’un écran tactile ? Le Huawei TalkBand B2 Noir vous plaira. Cette référence dispose d’une configuration technique suffisamment efficace pour que l’utilisateur puisse rester connecté en tout temps. Le Huawei TalkBand B2 Noir peut être apparié avec un smartphone Android et iOS. En ce qui concerne son système d’exploitation, il s’agit de Windows Wear. La dalle de 0,7 pouce de ce wearable dispose d’une définition de 88 x 128p pour un rendu graphique de qualité. Côté autonomie, l’appareil est en mesure de fonctionner 6 jours d’affilée avec une seule charge grâce à sa batterie de 95 mAh.

FitBit Flex Rose

FitBit Flex RoseLe FitBit Flex Rose est l’un des bracelets connectés qui enrichira votre quotidien. Pouvant être utilisé avec un smartphone Android, iOS et Windows, il dispose d’un ensemble de fonctionnalités qui promet une expérience utilisateur sans précédent. Ce modèle se distingue avant tout par son élégance. Sa couleur rose en fait un objet connecté qui s’adresse avant tout à la gent féminine. Le FitBit Flex Rose  possède une autonomie de 5 jours. De plus, il est étanche à l’eau et à la poussière. Divers capteurs y sont intégrés pour le suivi des activités physiques. Il est notamment question d’un podomètre et d’une fonction d’analyse du sommeil.

Quel est le produit que vous préférez le plus dans ce top 5 de bracelets connectés ?

Top 5 des meilleurs bracelets connectés compatibles Android et iOS
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here