Top 5 des meilleures box internet pour regarder la Ligue des Champions

0

La phase à élimination directe de la Ligue des Champions a commencé. Découvrez dans ce comparatif les meilleures box pour mieux suivre la compétition.

Top 5 des meilleures box internet pour regarder la Ligue des Champions
Ne ratez pas une miette de la Ligue des Champions

SFR Starter Fibre, une box parfaite pour suivre la Ligue des Champions

SFR Starter Fibre
SFR Starter Fibre

Avec la SFR Starter Fibre, vous bénéficiez d’un service complet pour profiter et suivre en direct vos matchs de la Ligue des Champions. La box donne en effet accès à 160 chaînes de TV, de quoi vous permettre de suivre la compétition et ne rater aucun match. Si vous désirez revivre un match et visionner certaines séquences, la connexion par fibre optique avec un débit descendant allant jusqu’à 200 Méga vous en offre la possibilité en vous permettant de vous connecter sur YouTube ou une autre chaîne sur internet. Enfin, la SFR Starter Fibre propose aussi un service d’appels téléphoniques. La box internet vous fait profite d’appels illimités vers les numéros fixes et mobiles, tant en France qu’à l’étranger.

Orange Livebox Fibre

Orange Livebox Fibre
Orange Livebox Fibre

La Orange Livebox Fibre se présente aussi comme une excellente box internet pour ne manquer aucun match de la Ligue des Champions. Proposée à 22.99 euros par mois, elle comprend un grand nombre de services intéressants, à commencer par un bouquet télévision de près de 160 chaînes. Ce qui est sûr, c’est que vous allez pouvoir suivre tous vos programmes préférés. Sinon, la box vous fera aussi profiter d’une connexion internet très rapide. Elle propose en effet une connexion par fibre optique, dont le débit descendant peut atteindre 300 Méga. Enfin, des appels téléphoniques illimités sont aussi inclus. La Orange Livebox Fibre vous permet de profiter de vos contacts aussi bien en France qu’à l’international.

La Poste Mobile Box TV Plus

La Poste Mobile Box TV Plus
La Poste Mobile Box TV Plus

Si vous cherchez une box internet pas chère, La Poste Mobile Box TV Plus pourra certainement vous intéresser. Elle est accessible pour 16.99 euros par mois et pour ce prix là, vous pouvez être sûr de profiter de tous les matchs de la Ligue des Champions. La box vous donne accès à un bel ensemble de 200 chaînes TV qui vous permettront d’occuper vos temps libres. Une connexion internet ultra rapide est aussi au rendez-vous, grâce à la fibre optique proposant un débit descendant maximum de 200 Méga. Enfin, pour couronner le tout, La Poste Mobile Box TV Plus satisfait vos besoins en communication avec les appels illimités qu’elle propose vers les fixes en France et les fixes et mobiles à l’international.

Bouygues Telecom Bbox Must Fibre

Bouygues Telecom Bbox Must Fibre
Bouygues Telecom Bbox Must Fibre

La Bouygues Telecom Bbox Must Fibre constitue un excellent choix pour tous ceux qui désirent suivre en direct tous les matchs de la Ligue des Champions. La box internet est accessible avec un abonnement de 17.99 euros par mois. Un abonnement assez abordable quand on jette un œil aux services proposés. L’offre inclut notamment l’accès à un bouquet télévision de plus de 180 chaînes pour suivre ses émissions favorites. Elle vous fait aussi goûter à la connexion haut débit, en vous offrent une connexion internet par fibre optique, dont le débit descendant peut aller jusqu’à 500 Méga. Pour vos besoins en communication, des appels téléphoniques illimités sont aussi offerts, de quoi vous permettre de garder le contact avec vos amis et proches.

Free Freebox Revolution Fibre

Free Freebox Revolution fibre
Free Freebox Revolution Fibre

Vous pouvez profiter de la Free Freebox Revolution Fibre pour 19.99 euros par mois. C’est une box internet pas chère, mais très complète. En vous y souscrivant, vous profitez d’un bel ensemble de 270 chaînes de TV pour regarder la Ligue des Champions et suivre toutes les actualités du foot. L’offre internet est aussi au top ! La Freebox Revolution Fibre de Free fait profiter d’une connexion ultra rapide par fibre optique, avec un débit pouvant atteindre 1 Giga. Enfin, comme toutes les box décrites plus haut, celle-ci donne aussi droit à des appels illimités vers les fixes et mobiles en France et vers les fixes à l’international.

L’une de ces box répond à vos attentes ? Dites-nous laquelle dans les commentaires !

Top 5 des meilleures box internet pour regarder la Ligue des Champions
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here