Top 5 des meilleures balances connectées de 2017

0

Vous désirez vous procurer une balance intelligente ? Et vous vous intéressez particulièrement aux balances connectées de 2017 ? Ce top 5 est alors fait pour vous.

Balances connectées top 5Balance connectée FitBit Aria Blanc

FitBit Aria BlancLa balance connectée FitBit Aria Blanc est un objet connecté qui vous permettra de surveiller votre poids de façon originale. Elle est dotée d’une finition exceptionnelle et assure une grande solidité grâce à ses matériaux de fabrication qui ont été choisis avec soin. La balance connectée FitBit Aria Blanc, en plus d’être une simple balance, est un accessoire intelligent qui vous indiquera votre IMC. Elle est munie d’un écran LCD rétroéclairé. Elle est également capable de mesurer votre masse corporelle à travers une analyse bio-impédance. En ce qui concerne la plage de mesure, elle va de 9 kg à 158 kg.

Balance connectée Withings Body Noir

Balance connectée Withings Body NoirLa balance connectée Withings Body Noir bénéficie d’un look moderne et agréable. Elle dispose d’une robe en verre trempé et d’un revêtement satiné sans peinture pour une finition sans défaut. Cette balance connectée possède une plage de pesée de 5 kg à 180 kg pour que tous les membres de la famille puissent contrôler efficacement leurs poids. En plus de votre IMC, la balance vous fournira des données relatives à votre masse graisseuse, masse osseuse et masse musculaire. Pour une meilleure interprétation des résultats, la Withings Body propose des courbes permettant à l’utilisateur de comprendre facilement la variation de son poids.

Balance connectée Polar Balance Noir

Polar Balance NoirLa balance connectée Polar Balance Noir possède un design sobre. Elle jouit d’une finition de qualité qui fera le bonheur des utilisateurs les plus exigeants. Compatible Android et iOS, elle va vous permettre de suivre votre activité physique. Ce qui la distingue de la grande majorité des autres balances connectées du marché, c’est sa fonction consistant à suivre les efforts physiques de l’utilisateur. Ainsi, ce dernier recevra des conseils sur ses séances de sport. Pouvant calculer automatiquement l’IMC, la Polar Balance peut enregistrer jusqu’à 10 profils d’utilisateur, ce qui en fait un objet connecté idéal pour toute la famille.

BewellConnect MyScale Initial Blanc, l’une des balances connectées les plus précises

BewellConnect MyScale Initial BlancLa balance connectée BewellConnect MyScale Initial Blanc est une balance connectée élégante qui promet un suivi efficace de votre poids. Elle est facile à manipuler avec son poids de 2 kg pour des dimensions de 330 x 330 x 22 mm. La BewellConnect MyScale Initial supporte le poids des personnes entre 5 kg et 180 kg. Concernant l’âge de l’utilisateur, elle est conçue pour les individus entre 10 et 80 ans. En plus d’être un pèse-personne, elle est capable d’évaluer la masse graisseuse et la masse musculaire grâce à des capteurs de haute précision. D’ailleurs, elle possède une application dédiée pour faciliter l’interprétation des données et les paramétrages nécessaires.

Balance connectée Garmin Index Smart Scale Noir

Garmin Index Smart Scale NoirLa balance connectée Garmin Index Smart Scale Noir possède une forme rectangulaire pour assurer une tenue optimale. Elle ne pèse d’ailleurs que 2,8 kg. La Garmin Index Smart Scale est alimentée par 4 piles AAA et supporte un poids jusqu’à 200 kg. Elle est capable de conserver jusqu’à 16 profils d’utilisateurs et comporte un module WiFi. Grâce à ce dernier, vous pourrez la synchroniser avec un smartphone ou un tout autre appareil doté d’une puce adaptée. Cette balance connectée fournit un grand nombre d’informations : indice de masse corporelle, pourcentage de masse graisseuse, pourcentage de masse hybride, pourcentage de masse osseuse et bien d’autres encore.

Quelle est l’appareil de votre choix parmi ces balances connectées ?

Top 5 des meilleures balances connectées de 2017
3.3 (65%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here