[Top 5] Les applications indispensables pour le Sony Xperia Z2

0
 sony xperia z2 applications

Le Sony Xperia Z2 est sortie en mars 2014 et a placé la barre haute avec son design et ses fonctionnalités. Vous venez de vous en procurer un ? MeilleurMobile vous a sélectionné les applications qui vous permettront d’exploiter au mieux votre nouveau précieux.

La gamme Xperia s’est trouvé un nouveau smartphone haut de gamme de compétition. Bien qu’on annonce le Xperia Z3 pour la fin de l’année le Xperia Z2 n’a rien à envier à ses concurrents. Ecran Full HD 5,2 pouces, processeur dernière génération, capteur photo de 20,7 millions de pixels, enregistrement en 4K, étanchéité à l’eau et à la poussière, etc. Il a de quoi convaincre les plus rétifs et fait partie de ce qu’il se fait de mieux sur le marché actuellement. Mais quelles applications télécharger pour l’utiliser au mieux ? Voici une petite sélection.

Le Sony Xperia Z2 pour jouer : 

Fifa 14Le Sony Xperia Z2 possède un processeur de dernière génération, de quoi faire tourner n’importe quel jeu HD. Et à l’occasion de la Coupe du Monde de football qui commence jeudi pourquoi ne pas jouer à Fifa 14 ? Vous pourrez retrouver 33 championnats, 600 équipes, plus e 16 000 joueurs. Des commentaires de matchs en français. De quoi vous occuper durant les mi-temps et entre les matchs.

-> Télécharger Fifa 14

 

 

Le Sony Xperia Z2 pour écouter : 

SpotifyCe smartphone est également équipé de toute la technologie Sony autour de la musique. Le logiciel Walkman mais également des écouteurs intra-auriculaires avec un boîtier suppression de bruit. Une application de musique en streaming comme Spotify est idéale pour profiter des avantages sur le son. Le catalogue est l’un des plus grands au monde avec des millions de titres disponibles, la possibilité de créer des listes de lecture et bien d’autres fonctionnalités encore.

-> Télécharger Spotify

 

 

Le Sony Xperia Z2 pour capturer : 

PlantnetLe capteur du Sony Xperia Z2 est l’un des meilleurs du marché avec ses 20,7 millions de pixels. Sachez que Sony équipe la plupart des appareils photo des smartphones haut de gamme concurrents. Vous pourrez bien entendu faire des tas de photos que vous pourrez modifier et poster sur les réseaux sociaux. Mais Plantnet est une application plus originale puisqu’elle permet d’identifier n’importe quelle plante. Vous prenez une photo et hop, vous savez ce qui se trouve devant vous. Plus de 3 900 espèces sont répertoriées et elle vous rendra d’autres services.

-> Télécharger Plantnet

 

 

Le Sony Xperia Z2 pour se promener : 

ViewRanger

Le Sony Xperia Z2 est un smartphone qu’on pourrait appeler tout terrain. Il est résistant à l’eau jusqu’à 30 min à une profondeur de 1,5m et à la poussière. Idéal pour les aventuriers en randonnées ou en vélo. ViewRanger est une application pratique pour exercer ces activités. Vous aurez le GPS même sans connexion Internet, la possibilité d’avoir les cartes hors ligne, enregistrer son parcours ou encore des statistiques en tous genres (distance, vitesse, etc.).

-> Télécharger ViewRanger

 

 

Le Sony Xperia Z2 pour filmer :

BambuserPour la première fois sur un smartphone commercialisé, on peut filmer en 4k soit une définition 4 fois plus importante que la Full HD. Malheureusement les écrans en vente sont encore peu nombreux et excessivement cher. Néanmoins vous pouvez retransmettre et partager ce que vous vivez au moment où vous le vivez avec Bambuser qui retransmet en direct sur Internet ce que vous filmez. Pratique pour vivre à distance un même moment avec sa famille ou ses amis.

-> Téléchargez Bambuser

 

 

Ceci n’est qu’une sélection, bien d’autres applications sont disponibles sur Google Play. Plus d’un million à ce jour !

Quelles sont les applications que vous avez téléchargé sur votre Sony Xperia Z2 ? Dites-le nous dans les commentaires.

 

Par Romain de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

Sony Xperia Z2 : les meilleurs prix du moment

[Top 5] Les applications indispensables pour le Sony Xperia Z2
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here